| dans votre poubelle à couche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
__Je-suis-Juliana Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 0:24 | |
| vous mettez un sac ? Moi ça sent encore l'ammoniac dans ma poubelle . Même après qques heures seulement. Même si j'ouvre le couvercle. Même si j'ai tjrs lavé mes couches avec 1 c. à soupe de Tide nature, pas plus. Même après un décrassage au Dawn. Etc. Je me suis comme résignée . J'ai lu le post de boucled'or sur les Bum, et ça m'a fait penser...Dans ma poubelle, j'ai un sac "maman-nature", j'aime ça car je peux le laver en même temps que les couches, mais j'ai lu que d'autres filles ne mettent pas de sac. Pensez-vous que ça a un lien ? Genre le sac garderait une humidité ? Je ne veux pas faire de "mauvaise pub" pour ces sacs, là ! Mais juste savoir si c'est la source de mon problème, j'aimerais vraiment pouvoir mettre les couches dans la laveuse sans m'étouffer tellement l'odeur pogne à la gorge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 8:19 | |
| moi je met juste un sac lavable (en PUL, polar ou en nylon, j'ai les 3) dans ma poubelle sans couvercle et aucune odeur meme apres 2 jours (j'arrive pas a me rendre a 3 car j'ai pas asser de couches mais je suis sur que ça sentirais pas plus non plus au bout de 3 jours!) meme si ma poubelle sent jamais rien, je la lave a l'eau de javel 2x semaine, je rince et je relave avec du savon a vaisselle a l'orange.. je sais pas si c'est ça qui aide mais bon je fait ça pis j'ai pas de probleme pour le moment meme si mon fils fait tjrs des gros caca! (je vais aller toucher du bois.. lollll)
PS: moi ya juste mon sac en polar qui fait de la condensation dans ma poubelle comparer aux autres sac mais j'ai pas d'odeur quand meme!!
ah oui et moi je ne met pas mes debarbouillettes mouillées avec mes couches car j'ai peur aux moisissures et que ça sentent la vieille guenille.. je sais pas si ça peux etre ça ton probleme (si tu te sert de debarbouillette lavable) et moi les miennes sont dans un petit sac en PUL a part, accroché apres ma table a langer et je les lave a tout les jours avec mon linge normal (j'essuis tjrs le + gros au kleenex ,que je jette dans les toilette apres, donc mes debarbouillette ont pas gros de caca dessus et peuvent bien se laver avec mon reste de vetements)...
ah et je prend le savon lemieux aux agrumes comme savon... ça aurait l'air qu'il ne fait jamais d'accumulation de savon dans les couches, donc moins de risque de fuites et d'odeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 10:04 | |
| Si tu laisse ton couvert de poubelle fermé c sur que ca va puer ! Moi j'ai qu'un sac que jlaisse ouvert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 10:23 | |
| ah oui et melanael me fait penser ... j'ai oublié de preciser que mon sac dans la poubelle est grand ouvert lui aussi!! |
|
| |
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 15:31 | |
| bon... mon cas demeure un mystère ça sent l'ammoniac même si le couvercle est ouvert, avec le sac ouvert dedans... et moi aussi mes débarbous mouillées je les mets à part. et il me semble que 1 c. soupe de Tide Nature, c'est pas trop hihih Si d'autres ont des suggestions, allez-y ! Autrement je toffe l'odeur, pas envie de retourner aux jetables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 15:32 | |
| le tide nature fait puer les couches a long terme.. c'est p-e lui ton probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 15:47 | |
| J'ai pas de sac pis ça pue l'ammoniac... je sais pus quoi faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 15:49 | |
| ah c'est bin plate pour vous j'espere que j'aurai pas ce probleme la un jour!! a date ça va super bien avec mon savon et ma poubelle, je souhaite que ça reste ainsi pour moi!!
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 15:49 | |
| Je viens de changer pour du Purex Free, je t'en redonnerai des nouvelles si ça change de quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 15:50 | |
| avais-tu tide nature toi aussi??? moi purex donnait des rougeur a mon fils finalement je suis rendu avec le savon Lemieux.. a date pas de probleme d'odeur et de rougeur.. je me croise les doigts pour que ça reste comme ça!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 16:00 | |
| je ne met pas de sac dans ma poubelle (le sac était trop petit) et je n'ai pas d'odeur.. sauf le matin quand je met la couche de la nuit et quand je vide ma poubelle dans la laveuse.. autrement, ça sent rien... je ne met pas le couvercle dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 16:15 | |
| Trésor : Non c'était Bio-Vert + HE J'ai pas changé parce que j'avais des problèmes, je voulais essayer le Purex... Je vais me mettre un autre sac pour les débarbouillettes aussi ça va sûrement aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 19:48 | |
| ok! |
|
| |
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Mer 24 Oct - 22:48 | |
| - trésors a écrit:
- le tide nature fait puer les couches a long terme.. c'est p-e lui ton probleme
par contre, mes couches propres ont jamais pué... Je crois que les couches propres sentent pas bon quand il y a du savon accumulé ? Anyway c'est juste quand elles sont pleines de pipi et qu'elles "attendent d'être lavées" que ça sent l'ammoniac en très peu de temps :-( Le couvercle ouvert, ça sentait dans toute la pièce. Le couvercle fermé, la pièce sent bon mais évidemment c'est intense quand on ouvre la poubelle et quand on fait le lavage ouf !! Isabelle et Rose, tu me diras ce que ça donne ton changement de savon. À date les fesses de mon coco sont belles, donc je voudrais pas changer pour pire... J'aime mieux l'odeur d'ammoniac que des fesses irritées :-p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Jeu 25 Oct - 0:52 | |
| Ou est ton seau à couche ? Si l'endroit est petit et souvent fermé ca aide pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Jeu 25 Oct - 0:52 | |
| Moi j'ai un sac fermé et quand je l'ouvre c'est mortel, mais enfin, ça ne sent pas dans la chambre, c'est l'important! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Jeu 25 Oct - 22:12 | |
| melanael, l'endroit n'est pas vraiment petit ni fermé... trésors : bon, moi qui croyais que le Tide Nature était winner pour les couches... Quelle sorte de savon ne fait pas puer mais ne fait pas non plus d'érythème aux fesses ? Je ne m'y retrouve plus dans les savons pour les couches... :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Jeu 25 Oct - 22:35 | |
| moi j'ai aucun probleme avec le savon lemieux (j'ai celui aux agrumes)! avec purex free , pas d'odeur desagréable mais j'ai eu des fesses rouges Avec Lemieux pas de fesses rouges sur mon bébé tout neuf et pas d'odeur! A date j'adore vraiment ce savon la! en plus ça en prend tres peu.. pour une grosse brassé de vetements normal (ton linge a toi genre) c'est 1/4 de bouchons seulement!!!! pis pour les couche une cuilliere a soupe c'est en masse!! et moi je le prend pour mes couches et vetements de bébé vu qu,il est sensible au purez free! la p'tite bouteille a 8-9$ va me durée tres longtemps avec la minime quantité qu'il faut mettre !! pour mon linge normal je passe mon reste de purex free mais apres ça va etre toute avec les produits lemieux! voici les points de vente http://www.nettoyants-ecolo-lemieux.com/points_de_ventes_lemieux_087.htm |
|
| |
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... Ven 26 Oct - 10:43 | |
| merci, et merci pour le lien, je l'aurais cherché longtemps dans les épiceries et pharmacies !! :-p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans votre poubelle à couche... | |
| |
|
| |
| dans votre poubelle à couche... | |
|