Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ça y est

AuteurMessage
Invité
Invité

ça y est Empty
MessageSujet: ça y est   ça y est Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:51

avec le prix qu'elles étaient la semaine passée, j'ai pas pu me retenir, j'ai acheté une fuzzi bunz pis là j'ai trop hête de la recevoir et de l'essayer. Embarassed J'ai essayé les bum genius et j'ai été déçue, je m'attend à beaucoup de la fuzzi, vu que je n'ai (je pense) jamais vu de commentaires négatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya

ça y est Empty
MessageSujet: Re: ça y est   ça y est Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:55

Smile
moi aussi j'ai du me retenir, mon homme ne veux rien savoir des fuzzi...il préfère une autre sorte Rolling Eyes
Invité
Invité

ça y est Empty
MessageSujet: Re: ça y est   ça y est Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:58

Tu n'as rien à envier au Fuzzi Biquette, les tiennent sont encore meilleurs!
Moi j'ai bien mais c'est l'insert que je trouve pas assez absorbant, il me faut des doublures de chanvre.
Invité
Invité

ça y est Empty
MessageSujet: Re: ça y est   ça y est Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:46

moi je trip pas sur les fuzzi.. je trouve qu'ils ont l'air cheap...
j'aime bcp mieux mes bum pis ma biquette pocket!
par contre au prix qu'ils sont rendu, c'est quand meme tentant d'en acheter des fuzzi! mais quand c'etait a 20$ la couche, je trouvais pas que ça valait vraiment ce prix la! Embarassed
Invité
Invité

ça y est Empty
MessageSujet: Re: ça y est   ça y est Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:36

Moi je les adorent les fuzzi !
Invité
Invité

ça y est Empty
MessageSujet: Re: ça y est   ça y est Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:51

Les couches Bum tu les achète ou???Puis y'as tu beaucoup de marque là dedans,dans les couches en coton.Donner-moi les sites si vous en avez sur message privé!Merci!
Invité
Invité

ça y est Empty
MessageSujet: Re: ça y est   ça y est Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:40

J'aime beaucoup le look des FuzziBunz, mais moins quand elles sont sur le bébé. Et je trouve quelles n'ont pas assez d'ajustement à la taille. Chez nous en tout cas on dirait que ça tient moins bien, et on voit parfois une craque de fesse... scratch
Et la partie de polar sort à l'extérieur. J'aime mieux quand l'entrée des poches sont en dedans ou bien avec un élastique, sinon ça sort souvent du pantalon.

Mais sinon je les aime beaucoup. Elles sont assez larges pour pouvoir mettre n'importe quel insert et elles sont très durables.
J'ai acheté une Fuzzibunz et une HappyHeiny en même temps l'an passé et ma FuzziBunz est super belle, mais sur ma HH le pul est brisé à quelques endroits dans le haut près des attaches dans les coins.
Contenu sponsorisé

ça y est Empty
MessageSujet: Re: ça y est   ça y est Icon_minitime

ça y est
Page 1 sur 1