Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

couches de bambou

AuteurMessage
Invité
Invité

couches de bambou Empty
MessageSujet: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:10

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui utilisent des couches de bambou?

Si oui, quels sont vos trucs d'entretien? Y'a t-il des particularités que vous voudriez partager?
Lavez-vous toujours à l'eau chaude? Est-ce vraiment nécessaire de sécher dans la sécheuse?
Est-ce que je pourrais utiliser des huiles essentielles avec du bambou, est-ce que ça limiterais l'absorbtion des liquides?

Si vous avez des commentaires, ils seraient appréciés!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:07

Je les lave et je les sèche comme mes couches en flanelle.

Je les lave toujours à l'eau chaude. Je pense bien que c'est le cas de toutes couches lavables. Sans eau chaude, ça ne "décrasse" pas assez.

Je sèche dans la sécheuse, puis à l'air. Honnêtement, juste à l'air, ça doit être loooooooooooooong! J'ai pas essayé, j'aime trop ça, je ne veux pas attendre hahahah

J'utilise des HE parce que mon savon est bio. Je ne pense pas que les HE ont le pouvoir de réduire l'absorbtion. C'est plutôt pour les dépots de savon ça. Les HE ça peut créer une réaction pour les personnes sensibles, mais pas plus ou moins sur du bambou que sur du coton.
Invité
Invité

couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:18

merci Muzzle, ça répond à toutes mes questions!
Invité
Invité

couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:28

Je les entretiens comme mes autre couches.
Invité
Invité

couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:11

Moi c des couches plattes en bambou mais c le meme entretien ici aussi.
Invité
Invité

couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:33

Moi j'ai une bamboozle qui ne passe pas le test de la nuit malheureusement...
Invité
Invité

couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:56

L'as-tu lavé quelques fois?
Peut-être qu'elle n'est juste pas rendu à son maximum d'absorption.

Lorsque je mets une Bamboozle + culotte Chou Chou a ma fille de 9 mois et elle fait 12-14hrs.
Invité
Invité

couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:46

Merci les filles!

12-14 hrs, wow, j'ai hâte de les essayer!
Contenu sponsorisé

couches de bambou Empty
MessageSujet: Re: couches de bambou   couches de bambou Icon_minitime

couches de bambou
Page 1 sur 1