Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

attention aus commandeuses de blueberry

AuteurMessage
Invité
Invité

attention aus commandeuses de blueberry Empty
MessageSujet: attention aus commandeuses de blueberry   attention aus commandeuses de blueberry Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:17

apparemment selon leur site, les one size ne sont pas actuellement vendues avec les inserts, par contre les prix sont toujours les memes.

moi je les trouves deja cheres a l'origine, alors si en plus il n'y a pas l'insert, c'est vraiment cher il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya

MessageSujet: Re: attention aus commandeuses de blueberry   attention aus commandeuses de blueberry Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:47

euh moi les minky étaient vendu ave un insert quand j'avais commandé....bizarre. ok, je viens d'aller voir sur le site, c'est temporaire...mais pour l'instant les couches viennent effectivement sans insert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention aus commandeuses de blueberry   attention aus commandeuses de blueberry Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:55

ouin mais c,est temporaire!!!! Wink

Effective 10/12/2007, one size diapers will no longer include inserts until we restock on the One Size Microfiber/Hemp Combo Inserts. Made in the USA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention aus commandeuses de blueberry   attention aus commandeuses de blueberry Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:45

oui oui j'ai vu que c'etait que temporaire, mais c'etait pour avertir celles qui voulaient en commander en ce moment.

je trouve dommage qu'ils ne baissent pas un peu le prix, c'est pas normal de payer autant et pas avoir l'insert, c'est pas la faute du client si ils sont en rupture de stock.

c'est un peu bizarre leur facon de gerer le stock je trouve, ca fait un bon mois qu'ils font gagner des dizaines de couches par leur forum, avec inserts offerts, et la pour ceux qui payent, les inserts ne sont plus en stock Suspect scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention aus commandeuses de blueberry   attention aus commandeuses de blueberry Icon_minitime

attention aus commandeuses de blueberry
Page 1 sur 1