| J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Mar 30 Oct - 10:32 | |
| Et ce fut réussi! Malgré tout mon scepticisme.
Dans un autre post, je disais à BelleAly que je ne lui recommandais pas le polar bummis, moi il vient toujours humide après un pipi. Mais là, combiné à la bamboozle, j'ai fais toute la nuit au sec. J'en reviens pas! |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Mar 30 Oct - 11:00 | |
| le bambou est extremement absorbant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Mar 30 Oct - 13:24 | |
| Pourtant, les autres nuits, juste la bamboozle avec un super chouchou Bummis, j'avais des fuites. Est ce le polar qui fait la différence? Ou p-être ma bamboozle qui gagne en absorption.... |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Mar 30 Oct - 16:57 | |
| peut-etre, tu sais que le bambou atteint son absorbtion maximale entre 8-10 lavage séchage à la machine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Mar 30 Oct - 18:31 | |
| c'est le fun a savoir!! j'attend les miennes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Mar 30 Oct - 19:51 | |
| Crime tu me donnes le goût... Où les as-tu pris? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Mar 30 Oct - 21:27 | |
| Mon Bummis polar... chez Bummis sur Mont Royal et la bamboozle chez Coccinelle Maternité à Terrebonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Mar 30 Oct - 21:33 | |
| Je pense aussi au Bamboozle pour la nuit... Là cette nuit j'essaie une Bum avec insert Cotton Baby et un insert bamboo Biquette.
On verra demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Mer 31 Oct - 12:47 | |
| Bon j'ai eu une mini fuites ce matin à la cuisse, mais mon fils a fait un mega caca en se levant... ça n'a pas tenu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Mer 31 Oct - 13:10 | |
| moi aussi j'etait septique au couvre couche de polar (j'en ai un ici de taille one size mais pas de bummis) bin coline j'ai meme pas eu de fuite , meme apres une longue promenade en voiture (mon fils fait pipi au 30 minutes genre, alors en auto, bin il a eu le temps d'en faire en maudit!! lolll) le prefold etait tout tout tout imbibé , c'etait pas croyable et aucune fuite et l'exterieur du polar meme pas humide!! wowwwwww!! je suis tres étonné, j'y croyais pas du tout!!! seule chose que j'aime pas du couvre-couche en polar, c'est que le miens (ma sorte a moi), bin il fait gros et epais en maudit!! pis ça l'air chaud en titi!! je metterai p-e pas ça en été! |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Ven 2 Nov - 23:26 | |
| Moi aussi, j'ai été surprise... j'en ai acheté un de Karine_Émile à pas cher (usagé) pis en plus d'être cute, ben il est efficace! MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) Sam 3 Nov - 0:06 | |
| Moi la bamboozle fut un terrible échec sur ma pisseuse ! Parcontre j'avais un couvre couche bummis en nylon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) | |
| |
|
| |
| J'ai fais le test pour la nuit (bamboozle et bummis polar) | |
|