j'ai pas mal tt essayé... même ce que kylha dit dans sa "remarque sur le lavage"...
j'sais pas c'est quoi le problème et ça me fait grrrr parce que je ne suis pas du genre à abandonner.... mais là ça fait près de 3 mois que ça dure... j'ai fait des changements au niveau du savon, du lavage en tant que tel, des feuillets jetables, etc....
j'pourrais acheter une autre sorte de couche, mais vous comprendrez que ça me coupe l'envie d'essayer... surtout que les problèmes reviennent après disons 12h de port de couche... donc je ne peux pas juste en acheter 1-2 et voir... ça m'en prend pour la journée... à moins de laver la couche sale pendant qu'elle a l'autre sur le dos...lol
et en plus elle commence la garderie à temps très partiel la semaine prochaine.... le timing "rentabilité" des couches de coton est maintenant derrière nous...
Ça me rend triste parce qu'on avait tellement l'impression de faire le bon choix... tant pour l'environnement, l'argent, la qualité de la couche, etc... même le lavage ne me dérangeait pas... sauf quand j'essayais plein de trucs pour que les problèmes arrêtent... j'étais tellement fière d'aller étendre mes couches dehors!
Là je vends mes couches, parce que je ne sais pas si je vais retenter l'expérience au 2e... tant d'efforts pour plein de boutons sur les fesses... ou si j'essaie, je vais prendre une autre marque plus "naturelle" que les bums!
Alors voilà... je ne fais plus parti de votre "clique" des couches de coton!