Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Question shipping...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question shipping... Empty
MessageSujet: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:22

J'ai des couches à vendre sur le grenier.. Bon le but de mon poste n'est pas de la vente, elles sont toutes réservées de toute façon...

Ma question concerne le shipping... Quand je suis allée au bureau de poste, ils m'ont dit que pour que ça passe en courrier régulier et que ça coûte genre 2 $ de shipping, l'enveloppe doit être capable de passer dans un gabarit.. Alors ce n'est pas vraiment le poids mais plus l'épaisseur qui compte... Dans une enveloppe brune standard, si je met ma fuzzi bunz + l'insert ben l'insert est un peu trop long alors je dois le replier un peu... Mais ça l'air que ça dépasse l'épaisseur permise alors c'est considéré comme un colis et ça coûte minimum 7$ + taxes de shipping...

Ça fait chier parce que c'est cher de shipping rendu là pour 1 couche...

Savez-vous comment je pourrais faire pour réussir à shipper ma maudite couche à peu de frais ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question shipping... Empty
MessageSujet: Re: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:33

il y a des enveloppes brunes un peu plus grande que la normale chez dollarama.

Quand j'envoie des couches en enveloppe, je plie ma couche en 2 et la met dans le fond de l'envelopp et je mets l'insert au bord...

Il y a aussi des enveloppes encore plus grandes chez bureau en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question shipping... Empty
MessageSujet: Re: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:34

moi je poste ça en 2 envois dans ce temps la.. habituellement meme le bout de l'insert plier envoyer seul (sans la couche)passe le 2 cm si tu la compacte entre 2 carton (genre les cartons de boite a cereal decouper) que tu a 'taper' pour comprimer au max l'insert pour que ça fasse moins de 2 cm d'épais...
ça deviens moins cher poster en 2 fois 1.60$ (1x couche, 1 x insert) que de payer minime 7$ a par taxe et frais de carburant qu'on te charge pour le colis qui reviesn a genre 9-10$ en bout de ligne!

ah et oui le poid compte quand meme pour le montant Wink
depasser X nb de gr ça va entrer dans colis! ça m'est arrive en scrapbooking!!
mais pour des couches, tu auras jamais ce poid la si ça entre dans ton enveloppe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question shipping... Empty
MessageSujet: Re: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:40

coucou véronic c'est moi qui veux acheter ta couche verte Wink hihi je vais suivre ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question shipping... Empty
MessageSujet: Re: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:41

heille merci ! Vous me donnez des supers trucs !!

J'avais essayé en 2 envois mais ça ne fonctionnait pas non plus parce que mon insert était trop long et je n'ai pas pensé l'écraser...

Je vais essayer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question shipping... Empty
MessageSujet: Re: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:53

des fois je m'assois meme dessus l'insert entre 2 cartons avant de mettre le tape! Question shipping... 593742

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question shipping... Empty
MessageSujet: Re: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:57

jespere que tu pet pas Razz mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question shipping... Empty
MessageSujet: Re: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:19

un autre truc, tu le mets dans un sac ziploc et tu enlèves tout l'air de dedans et tu le scelles comme ça. Ça enlève l'air et ça devient beaucoup plus mince.
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Question shipping... Empty
MessageSujet: Re: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:41

vall04 a écrit:
jespere que tu pet pas Razz mouhahaha

Pkoi pas, ca prépare le parent à la future odeur qu'il y aura à certains moments à l'intérieur?... non?





























Question shipping... 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question shipping... Empty
MessageSujet: Re: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:52

biquette a écrit:
un autre truc, tu le mets dans un sac ziploc et tu enlèves tout l'air de dedans et tu le scelles comme ça. Ça enlève l'air et ça devient beaucoup plus mince.

oui c'est vrai, je fais ça souvent.. pis je m'assois aussi dessus pour vider l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question shipping... Empty
MessageSujet: Re: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:54

vall04 a écrit:
jespere que tu pet pas Razz mouhahaha
hahahaha non non je fais pas ça Razz
pareil je pet jamais moi Question shipping... 647342

Question shipping... 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question shipping... Empty
MessageSujet: Re: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:15

Question shipping... 105169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question shipping... Empty
MessageSujet: Re: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:29

Les Fuzzi je les mets ouvertes avec l'insert à l'intérieur de la couche dans une enveloppe 10 x 15. Les frais sont de 1.86$ + taxes + enveloppe bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question shipping... Empty
MessageSujet: Re: Question shipping...   Question shipping... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question shipping...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question AMP
» Petite question...
» Question quiz
» Question découverte ?
» question champignons..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: