PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Terrible dilemme... Ven 2 Nov - 19:35 | |
| Ma biquette et ma Transformer sont prêtes à l'utilisation toues les 2... Laquelle au prochain changement de couche? MH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrible dilemme... Ven 2 Nov - 20:35 | |
| j'ai pas le droit de votre lol Je veux voir ton fils avec sa transformeur ben je veux le voir aussi dans sa biquette là |
|
| Sujet: Re: Terrible dilemme... Ven 2 Nov - 20:50 | |
| Hihi! Il vient de s'endormir... Au réveil je lui mettrai sa Biquette... Tant pis pour mon égo... On va la jouer dure : premier essai Biquette, une nuit complète! (mais faut dire que mon garçon est comme ma fille... c'est un pisseux de jour... La nuit, ça donne rien de le changer, habituellement quand il se réveille vers 3h, sa couche est sèche!) Pis la transformer, ben je vous la montrerai demain! MH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrible dilemme... Sam 3 Nov - 0:08 | |
| Chanceuse ! La mienne a fait juste ca pisser ! |
|
Karo Administratrice
| Sujet: Re: Terrible dilemme... Sam 3 Nov - 6:55 | |
| Moi je veux voir la transformers. C'est que on le sait déjà qu'elles sont belles les couches de Biquette et moi, je veux voir une photo du résultat de Transformers! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrible dilemme... Sam 3 Nov - 9:26 | |
| si tu l'avais pas lavé 10 fois, j'espère que tu avais rajouté un insert |
|
| Sujet: Re: Terrible dilemme... Sam 3 Nov - 10:13 | |
| Hihi! Finalement... Je ne lui ai pas mise hier soir, c'est mon chum qui l'a mise ce matin... Pis à 7h, il avait encore les 2 yeux dans le même trou, alors pas de photo... Mais j'en prendrai une avant de le changer... quand il se réveillera! Je ne lui ai pas mise hier soir car quand il se réveille dans sa "nuit", il ne veut que boire... toute autre activité ou délai de plus de 22 secondes entre le moment où il chigne et celui où il a le sein en bouche le frustre tout plein, alors ça n'aurait pas fait de jolies photos Biquette : Au fil des lavages des 2 derniers jours, je crois que je l'ai lavée/séchée 4 ou 5 fois... c'est quand même un bon début! MH qui vous revient avec les photos ce soir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrible dilemme... | |
| |
|