Invité Invité
| Sujet: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Mar 6 Nov - 20:47 | |
| Moi aussi j'ai le virus de flutiste... Je pense couche 24h/24..... Je magasinais quelquechose sur le site de Mountain Coop Equipment et vla ti pas que je tombe sur un item qui pourrait être pas pire lol : http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442618731&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302700593&bmUID=1194399917473&bmLocale=fr_CA |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Mar 6 Nov - 21:07 | |
| c'est plate que sa coute 5$ pour devenir membre et pour commander il faut etre membre.. |
|
FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Mar 6 Nov - 21:26 | |
| Ouain parce que ca clouerait le bec de la gardo lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Mer 7 Nov - 7:39 | |
| hihi ouais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Mer 7 Nov - 12:45 | |
| pourquoi ne prenez vous pas un sac en pul avec zip?? ça sent pas du tout et ça se lave bien en meme temps que les couches et c'est un tissus qui respire, donc pas de risque de moisissure... et ce qui est le fun, c'est un tissus qui respire mais en meme temps super hydrofuge et les odeur ne sorte pas de la!! yen a qui en font des sac comme ça.. comme exemple maman nature en fait! |
|
FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Mer 7 Nov - 13:10 | |
| Ben celui de la MH, il se vend dans une friperie-boutique ici à Laval, ca me coutera 8$ environ :S Tandis que en ligne ca me coutera plus cher que ca ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... | |
| |
|