Rappel du premier message :bon, je suis de retour du children... finalement, pas ben ben de nouveau.. karyane a de nouveaux bobos sur les fesses depuis quelques jours, donc ils ont refait une culture et une autre prise de sang parce qu'ils n'ont rien trouvé dans les autres qui ont été faites. mais elle a reparlé de l'herpès, donc je sens que ce sera pas mal ça le verdict final, mais on verra... j'veux pas trop y penser pour le moment... et je dois lâcher les couches de coton jusqu'au prochain rendez-vous.. et je dois changer sa couche à toutes les heures... moi qui a même pas 1¢ pour acheter un paquet ça va être beau et go pour la pollution
je vais faire 1h jetable 1h coton, parce que ça a juste pas de bon sens.....
tk, on y retourne le 5 décembre et j'espère qu'ils sauront ce que c'est vraiment et que les bobos seront tous partis pour ne plus jamais revenir.....
pour celles qui ne savent pas de quoi je parle, je vous expliquerai ce soir
---------------------------------------------------------------------------------------
9 novembre 2007
la dermato vient de téléphoner... il y a quelque chose de positif dans la culture.. c'est un staphylocoque.. on doit donc traiter avec du bactroban + la napthaline qu'elle a déjà..
prions pour que tout parte et ne revienne plus après...