si tu prends a la lavande ou aux agrumes, tu ne rajoute pas de HE.. les autre sortes (ex: tilleuil, etc.), c'est pas super antibacterien comme HE donc tu doit en mettre a la lavande, agrumes ou tea tree mais selon moi ça en fait trop de HE en bout de ligne et ça peux etre irritant...
alors pourquoi se compliquer la vie... moi je prend aux agrumes, ça sent bon. bébé n'a jamais eu de rougeur ni d'irritation avec et pourtant avec purex free il en a eu..
pour ce qui est de pas faire de depot, j'avais vu ça sur les infos dans le site des couches bébé d'amour ou alicot, je ne sais plus...
et ça doit etre vrai car ça fait 3 semaines que je lave mes couches regulierement et j'en ai aucun depots et aucunes fuites nouvelles... habituellement ça prend pas de temps qu'on le voit quand le savon fait des depots!
et ça en prend vraiment pas gros.. 1 cuil. a soupe pour tes couches et pour ton linge normal(les grosse brassé la!)1/4 de bouchon seulement que le vendeur m'a dit! alors petite bouteille dure bien longtemps!
j'adore ce savon la!
parait que le brillex a la lavande de chez jean-coutu aussi il est aussi bon que le savon Lemieux..
je veux l'essayer aussi! source pour le brillex-lavande: melanael!