Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours. |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Question décrassage... Ven 9 Nov - 21:47 | |
| la quantité écrit sur la boite..... mais j'pense que le problème vient du faite que je n'ai que 5 couches en ce moment, donc ca ne fait vraiment pas beaucoup d'eau dans la machine, j'pense que c'est ca le problème... finalement, ca a pris 5 cycles sans savon et l'eau n'était pas parfaitement claire encore, mais presque.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question décrassage... Ven 9 Nov - 21:51 | |
| Tu dois mettre ton niveau d'eau le plus élevé il me semble .. |
| | | Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Question décrassage... Ven 9 Nov - 21:53 | |
| ben melanael, je ne peux pas choisir de niveau d'eau avec ma machine, c'est elle qui "décide" elle pèse les vêtements et met seulement la quantité d'eau nécéssaire. Il n'y a pas de moyen de tricher vraiment.....il faudrait que je la remplisse, metton avec 4-5 serviette en plus des couches et une fois la machine pleine que j'enlève les serviettes, sauf que ca me ferait un méchant dégat hein!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question décrassage... Ven 9 Nov - 21:55 | |
| Ahhh jconnais pas ca les HE jdois t'avouer. Ma laveuse est neuve mais un 'vieux modele' si on peut dire |
| | | Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Question décrassage... Ven 9 Nov - 21:58 | |
| loll c correct ! Moi j'y tenais mordicus à mes frontales quand je magasinais pour ca mais aujourd'hui il y a encore mieux, le même principe qu'une frontale, mais une top load, donc on pourrait tricher avec celle là.... là, je ne sais pas ce que je vais faire, sois j'attends de recevoir mes autres, pour pouvoir faire des brassées qui ont de l'allure, ou bien le prochain lavage je ne met que quelques gouttes de savon.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question décrassage... Ven 9 Nov - 22:13 | |
| Si tu avais des dépots de savon met encore moins de savon effectivement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question décrassage... | |
| |
| | | | Question décrassage... | |
|