j'ai les super chou chou et j'adore!! jamais jamais eu aucune fuite avec ma taille nouveau né meme si on est partie longtemps pis que bébé a eu le temps de mouiller en grandeur son prefold... j'en ai eu une fois des fuite quand j'ai voulu mettre les couvre-couche small pis que c'était encore trop grand pour lui... c'est la seule fois! la il a grossis alors les small sont rendu correcte pis les nouveau né lui font encore aussi et j'ai pas aucune fuite avec ni l'un, ni l'autre!!! pis mes small, je suis sur que ça va lui faire encore longtemps car il est rendu a 11 lb pis ça commence a pas faire trop grand avec mes prefold!!
j'ai 100% confiance au couvre-couche bummis!
pis en polar, je le crois que c'est super car moi j'en ai une ici d'un autre marque pis j'ai ete tres suprise!!! ça marche pour vrai pis juste avec mon petit prefold en plus!! meme pas mouillé rien pis mon fils pisse en crime!! lolll mais le mien il fait un gros derriere alors je ne lui met pas souvent (mais faut dire que le miens c'est un couvre couche one size en polar donc deja en partant c'est fait plus gros!)
par contre je pourrais pas te dire dans bummis s'ils sont bon, je l'ai pas essayé!
si tu restais pres de montreal, bummis vendent des couvre couche avec legere defectuosité (que tu vois meme pas ou ils ont genre) a seulement 5$ ! il en vend pas sur internet, faut se rendre sur place... moi je veux aller voir ça bientot...