moi j'avais acheté des prorap d'un site US et la femme me disait que les thirsties etait de meme taille que les prorap de couleur (pas les blanc, les blanc sont encore plus petit!!) mais moi j'ai pris quand meme prorap de couleur car c'était moins cher ...
et moi le prorap 6-12 lb etait vraiment fait petit!! Plus que bummis x-small! alors thirsties va etre aussi petit que ça puisqu'on m'a dit que c'était de meme taille que les prorap!
ce genre de couvre-couche ça fait encore mieux a un nouveau né mais je ne crois pas que ça fasse avec une couche preformer type mere helene ou kissaluv ou bamboozle, etc... ça va etre trop petit le couvre couche pour mettre par dessus ce genre de couche la car c'est vraiment tout petit!!
ça va mieux avec un prefold + snappi avec ces petit couvre-couche la!
super le fun par exemple et ils font super bien!! alors ça va etre pareil pour les thirsties vu que c'est dans le meme genre! Alors ça va etre super pour un nouveau né!!
mais dure pas plus que 2 semaines par exemple!
ça dit 6-12 lb mais a 9.5- 10 lb ça fait pu!
bummis x-small toff + longtemps.. mon fils va avoir 1 mois pis ça lui fait encore.. on voit que ça commence a etre un peu plus juste mais ça fait encore quand meme! mais genre je pourrais pas mettre une preformer avec vu que c'est rendu + ajuster maintenant!! lollll