| achat de couches usages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: achat de couches usages Mer 14 Nov - 19:12 | |
| bonjour!
j' aimerais savoir ce que vous pensez de l' achat de couches usagees......
je trouve que l'achat de couches commence a me couter cher, alors je me dis que si je peux en trouver quelques-unes bon marche...alors!!!
ed plus, etant donne que je suis assez nouvelle ici, je n' ai pas encore acces au grenier...connaissez-vous d' autres endroits ou je pourrais m' en procurer, a part le site les dessous d' emile
merci |
|
| |
Arimaxgab Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
| Sujet: Re: achat de couches usages Mer 14 Nov - 19:26 | |
| Je t'ai écrit un MP, que tu peux voir dans Messagerie en haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Mer 14 Nov - 19:27 | |
| j'en ai acheté plusieurs usagée.. mais je ne sais pas si je vais continuer.. ma puce a des bobos depuis bien longtemps sur les fesses et je ne sais pas si ça peut venir de là... et les dessous d'émile est le seul que je connaisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Mer 14 Nov - 19:58 | |
| Presque toutes mes couches ont été achetées usagées sauf celles achetées dernièrement et cela ne me pose aucun problème . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Mer 14 Nov - 21:14 | |
| c'est quoi les dessous démile? |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: achat de couches usages Mer 14 Nov - 21:21 | |
| Il y en a parfois sur kijiji et autres sites de petites annonces... Jilian's drawer a aussi une section gently used, mais le shipping est cher! MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Mer 14 Nov - 21:43 | |
| Moi j'ai acheté mes Kushies usagées. C'est une belle façon de s'initier aux couches de coton sans dépenser une fortune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Mer 14 Nov - 22:22 | |
| vall, c'est ici http://www.lesdessousdemile.com/ et c'est le site d'une FM... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 7:48 | |
| cool merci véro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 8:17 | |
| je t'ai aussi ecris un MP, tu iras voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 11:36 | |
| L'usagé peut être chouette si c'est ton dernier bébé. Sinon ça ne vaut pas la peine |
|
| |
FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 11:50 | |
| Comme moi au fond.. C'est mon dernier bb, en plus elle a presque 2 ans (déjà! lol)... et j'suis dans l'usagé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 13:22 | |
| avant j'aurais envisagé la possibilité, mais après avoir lu l'histoire de Véronyk, jme dis que ya peut-être des personnes qui vendent des couches "infectées"... pis aussi, mon chum et moi on a réalisé qu'on achèterait jamais des bobettes usagées pour nous sur le net. d'où notre réticence maintenant. on aime mieux en avoir moins mais qu'elles soient neuves. jsais bien, jsuis dédaigneuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 14:57 | |
| non je ne serais pas capable.. |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 15:52 | |
| moi j'en acheterais, mais d'une personne que je connais...je me sentirais plus "safe"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 15:54 | |
| - FaMelie a écrit:
- L'usagé peut être chouette si c'est ton dernier bébé. Sinon ça ne vaut pas la peine
pourquoi pas??? c'est chouette meme si c'est pas ton dernier....je comprend pas.... |
|
| |
FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 17:19 | |
| Ca dure moins longtemps, p-e? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 17:36 | |
| a ouin p-e.....tout dépendament de quel maniere tu les utilise...moi je vais pas les mettre a la secheuse..donc sa use moin vite....
c'est certain que sa dépend du degré dutilisation la....si c'est juste 2 3 mois c'est corect....si c'est 2 ans c'estune autre affaire
Moi sa me fait pas peur les bactéries et tout....c'est propre quand C'est lavé....tk au pire tu décape avec le bleu de lemieux mouhahaha |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 17:43 | |
| vall, quand tes couches sont neuves, la majorité du temps, il FAUT les mettre à la sécheuse, au moins quelques fois, pour resserer les fibres et avoir une meilleure absorbtion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 17:56 | |
| Les couches moulées en flanelle et en sherpa, c'est assez usées usagées, mais des couches à poches, ça reste quand même beau je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 18:01 | |
| Il faut juste faire attention, car même les décapages ne peuvent pas tuer toutes les bactéries qui sont dans les couches. Il faut parfois faire bouillir la couche au complet pendant 5 minutes pour tuer les bactéries. Personnellement, moi non plus je ne serais pas capable des couches usagées. Aussi, tu ne sais pas si la personne avant y a fait attention (sauf si tu la connais!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Jeu 15 Nov - 18:12 | |
| - mara_bbÉléonore a écrit:
- vall, quand tes couches sont neuves, la majorité du temps, il FAUT les mettre à la sécheuse, au moins quelques fois, pour resserer les fibres et avoir une meilleure absorbtion !
a oui??zut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Ven 16 Nov - 10:48 | |
| merci les filles pour vos reponses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de couches usages Ven 16 Nov - 10:49 | |
| merci les filles pour vos reponses! |
|
| |
Ladypink Définitivement accro
| Sujet: Re: achat de couches usages Ven 16 Nov - 13:55 | |
| Je l'ai déjà fait, mais c'est terminé, moi aussi depuis l'histoire de véronyk, l'envie d'économiser quelques sous m'a passé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat de couches usages | |
| |
|
| |
| achat de couches usages | |
|