| nouvelles couches fuzzi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelles couches fuzzi Ven 16 Nov - 23:15 | |
| hello!
quelqu' un sait ce qu' elles auront de nouveau les nouvelles fuzzi.....est-ce que ca vaut la peine de profiter du special pour en acheter ou c' est mieux d' attendre les nouvelles...????
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Ven 16 Nov - 23:19 | |
| On a aucune idée des modifications qui vont être apportées. Ça peut être une petite modification (ex. type d'insert) comme ça peut être un gros changement. Les vendeurs vont le savoir en même temps que les acheteurs, soit quand la nouvelle couche va être lancée. Chose certaine, on nous a dit qu'elle devrait être le même prix qu'elle était régulièrement, soit autour de 20$. c'est tout ce que je sais.. et j'ai hâte de la voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Lun 19 Nov - 14:52 | |
| et les nouvelles bum???
On a hâte aux scoops |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Lun 19 Nov - 18:52 | |
| Les nouvelles fuzzis étaients supposé sortir aujoud'hui. Qqn a des nouvelles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Lun 19 Nov - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Lun 19 Nov - 19:46 | |
| Non, pas de nouvelles Je suis allée voir à la source, directement sur le site du manufacturier sur la partie du site où les distributeurs passent les commandes et elles ne sont pas disponibles. Je n'ai pas reçu de courriel disant qu'elles n'étaient pas prêtes, pas d'information, rien Je les attends avec impatience !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Mar 20 Nov - 8:17 | |
| - FaMelie a écrit:
- et les nouvelles bum???
On a hâte aux scoops La seule différence avec les nouvelles bg, c'est qu'il va avoir une grandeur de plus sur la couche. http://clothdiaperoutlet.com/catalog.php?category=42 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Mar 20 Nov - 9:37 | |
| islia: sur le lien que tu nous montre c'est le vieux model qu'on voit et les 4 grandeur que tu vois dans le tableau, c,est la vielle bum 2.0 ce tableau la: le mode x-small je l'ai fait pour la naissance a mon fils! c,est juste le rebord qui est plié, rien d autre! c'est juste que c,est pas tout le monde qui le save qu'on peux le faire car ya tres peux de tableau comme celui la sur les site ou ils vendent des bum! mais moi je l'avais deja vu alors j'avcais appliquer la grandeur 'x-small' sur bébé!! c'est ça que ça donne sur bébé(sans son insert original car c,est bcp trop gros sinon!! moi j'ai un insert small fuzzi dedans).. moi je lai + tourné que sur la photo-tableau car je voulais que ça touche le moins possible le nombril! pour ça qu'on vois bcp de blanc! mais p-e que pour la 3.0 ils vont mettre des snap de plus comme la tiny tush et la biquette au lieu de tourner le bord pour le mode x-small! moi je pense bien que ça va etre ça leur nouveauté!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Mar 20 Nov - 9:43 | |
| c'est ce que j'ai entendu dire, qu'il y allait avoir des snaps pour le xsmall... reste à voir quand ça va sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Mar 20 Nov - 9:52 | |
| regardez les velcros...ils sont différents...il y a un double juste sur 1 côté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Mar 20 Nov - 17:02 | |
| Personne ne le sait pour la bumGenius, tout le monde va le savoir en même temps, même les commerces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Jeu 22 Nov - 19:50 | |
| et puis les fuzzi? on est passé le 19 nov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Jeu 22 Nov - 20:52 | |
| pas de nouvelles... sauf qu'aujourd'hui j'ai essayé d'aller sur le site des fournisseurs et ça dit que le site est temporairement non-disponible, car ils mettent leur inventaire à jour ! C'est bon signe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Jeu 22 Nov - 22:08 | |
| yeah!!! J'ai hâte de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Lun 3 Déc - 5:16 | |
| et puis qqn a des nouvelles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Lun 3 Déc - 10:00 | |
| non, l'accès à leur site pour les fornisseurs est encore barré Ils vont nous contacter quand elles vont êtres disponibles. |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Lun 3 Déc - 10:03 | |
| son en retard pas mal !!! me semble que c'était supposé etre le 19 novembre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi Dim 9 Déc - 17:55 | |
| Et puis les nouvelles bumgenius et fuzzis Ici, elle a l'air de recevoir bientôt les nouvelles bum http://clothdiaperoutlet.com/catalog.php?category=42 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles couches fuzzi | |
| |
|
| |
| nouvelles couches fuzzi | |
|