FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Ya des photos de Catou avec la SP dans le post à photos :P Sam 17 Nov - 14:00 | |
| J'ai une couche Sugar Peas (qui est dans la laveuse pour son 1er lavage) et un couvre couche SUPER BRITE de Bummis (verte y'avait pas de rose snif snif lol) la la li la lère! Dès que c'est mettable, j'prend des photos! lol
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 20:58, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Ya des photos de Catou avec la SP dans le post à photos :P Sam 17 Nov - 19:12 | |
| pfffffffffff vous z'êtes jalouses hein (Je vous taquine, la ) Sont dans la sécheuse (ma sugar peas pis mon couvre couche) - la sugar peas a eu 4-5 lavages alors elle devrait être bonne pour cette nuit | |
|
| Sujet: Re: Ya des photos de Catou avec la SP dans le post à photos :P Sam 17 Nov - 21:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ya des photos de Catou avec la SP dans le post à photos :P Lun 19 Nov - 14:49 | |
| moi j'ai hâte de voir les photos |
|
| Sujet: Re: Ya des photos de Catou avec la SP dans le post à photos :P Lun 19 Nov - 17:58 | |
| Sont ici http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/photos-de-nos-enfants-en-couche-t3233-400.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ya des photos de Catou avec la SP dans le post à photos :P Jeu 22 Nov - 17:43 | |
| cute cute cute miss sur la table de nuit lollll |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya des photos de Catou avec la SP dans le post à photos :P | |
| |
|