Rappel du premier message :Bonjour les filles, je suis nouvelle sur votre forum et je voulais vous parler de ceci :
Je ne sais pas si vous connaissez bien les couches d'annie marie pandorie??? C'est vraiment des super bonnes couches. Ses couches à poches sont similaires au Fuzzi bunz, mais je les préfère de beaucoup à ces dernières. Elles viennent en seulement 2 grandeurs qui font de 8lb à la propreté. L'insert pour la poche est à l'intérieur à l'avant. De plus, je trouve qu'elles font moins grosses que les fuzzi (j'aime quand même les fuzzi, j'en ai 5). De plus, elle fait des AI2 qui sont également super.
Tout ça pour dire que la boutique de couche "la loba" sur st-hubert à copié les couches d'annie marie pandorie. La propriétaire vendait des AMP et en a profiter pour copier le design. Elle n'a presque plus d'AMP dans sa boutique et si vous voulez d'autres couleurs ou grandeurs, elle vous refile les siennes sans vraiment vous avertir que ce n'est pas des AMP (et pour le même prix). Et donc, vous pensez que vous avez les vrais, mais non... De plus, les fausses sont vraiment mal faites, les coutures ne recouvrent pas bien tout le tissus, les snaps ne sont pas alignés et les grandeurs ne fit pas du tout. Les larges d'AMP font 35lb, et bien avec les copies, elles font à peine sur un bébé de 16lb.
Alors, je voulais juste vous avertir si vous allez à cette boutique. Vérifier bien que l'étiquette d'annie marie pandorie est sur la couche, parce que sinon, vous risquez d'être très déçue. Et il ne faudrait pas que les produits d'annie soient confondus avec ces couches de mauvaises qualités.