Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Couche Annie marie pandorie chez la loba

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Couche Annie marie pandorie chez la loba - Page 2 Empty
MessageSujet: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:57

Rappel du premier message :

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur votre forum et je voulais vous parler de ceci :

Je ne sais pas si vous connaissez bien les couches d'annie marie pandorie??? C'est vraiment des super bonnes couches. Ses couches à poches sont similaires au Fuzzi bunz, mais je les préfère de beaucoup à ces dernières. Elles viennent en seulement 2 grandeurs qui font de 8lb à la propreté. L'insert pour la poche est à l'intérieur à l'avant. De plus, je trouve qu'elles font moins grosses que les fuzzi (j'aime quand même les fuzzi, j'en ai 5). De plus, elle fait des AI2 qui sont également super.
Tout ça pour dire que la boutique de couche "la loba" sur st-hubert à copié les couches d'annie marie pandorie. La propriétaire vendait des AMP et en a profiter pour copier le design. Elle n'a presque plus d'AMP dans sa boutique et si vous voulez d'autres couleurs ou grandeurs, elle vous refile les siennes sans vraiment vous avertir que ce n'est pas des AMP (et pour le même prix). Et donc, vous pensez que vous avez les vrais, mais non... De plus, les fausses sont vraiment mal faites, les coutures ne recouvrent pas bien tout le tissus, les snaps ne sont pas alignés et les grandeurs ne fit pas du tout. Les larges d'AMP font 35lb, et bien avec les copies, elles font à peine sur un bébé de 16lb.

Alors, je voulais juste vous avertir si vous allez à cette boutique. Vérifier bien que l'étiquette d'annie marie pandorie est sur la couche, parce que sinon, vous risquez d'être très déçue. Et il ne faudrait pas que les produits d'annie soient confondus avec ces couches de mauvaises qualités.
Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§

Couche Annie marie pandorie chez la loba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche Annie marie pandorie chez la loba   Couche Annie marie pandorie chez la loba - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:21

j'arrive un peu tard mais bon...

les filles faites attention que vos propos restent du domaine des faits et non des opinions quand on parle de la réputation d'une personne. certains propos ici relève plus de l'opinion personnelle tout en étant négatifs
Revenir en haut Aller en bas

Couche Annie marie pandorie chez la loba
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2