Ça y est!!! Je l'ai fait. la pétition en ligne ets lancée pour convaincre les paliers de gouvernement d'implanter une subvention aux familles qui achètent des couches lavables. Signez la, envoyez-la à vos amis, mettez le lien sur vos sites web. faites des UP c'est IMPORTANT!
Elle parle au nom de tout le Québec.
Je vais envoyer ce message aux boutiques de couches que je connais en en distribuer une copie papier pour les non initiés à Internet.
http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=13dd7ce35e4e805e4d323cd571e31d93
La pétition s'efface si elle n'est pas signée durant 3 jours alors il est important que ça bouge.
Ce n'est que la première démarche. Je vais composer uen lettre (fortement inspirée de celle de Flutiste) s'adressant aux élus de tous les paliers de gouvernement. Je vais la publier vous n'aurez qu'à l'imprimer et à l'envoyer à vos députés. Vous pouvez aussi téléphoner à leurs bureaux.
Je tiens aussi à sensibiliser les CPE à l'utilisation de la couche lavable. Avec les AIO et les couches à poches il n'Y a aucune raison de refuser de les utiliser. Il suffit de garder les sacs à couches souillées dans une armoire barrée.
MERCI DE SIGNER LA PÉTITION ET D'ÉCRIRE À VOS ÉLUS.