j'ai la majorité de fuzzi que j aime vraiment bcp.. en fait pour amélianne ma deuxieme, j avais des mere helene.. que j utilisais par rage.. mettons que ce type de couche de coton ne m avait pas convertit a 100% et que je ne les utilise plus!!!puis pour yoann ,mon 3 eme, j ai décidé de me rééquiper et j ai choisis les fuzzi apres avoir lu les commaitaires sur les dessous d'émile et puis je capote!! ca va tellement bien la!!
ensuite, je me suis laisser tenter par les babykangas que j aime bien mais c est pas mes préférés, j ai aussi 1 happy heiny's ca c est parce que je la trouvais ben trop belle sur ebay
elle a un motif de vache, j'en ai aussi fait qques unes a poche avec du PUL, je les aime aussi bcp celle la.. elle sont a velcro. et puis dernierement, donc j ai pas eu terriblement le temps de les tester.. 1 swaddlebee AIO que je trouve tailler pas mal petite!!, 1 bumgenius a poche, 1 mommy's touch a poche, 1 sugar peas, 1 bg bambou, 1 baby behinds bamboo.. pis la ben j en ai trop!!!! pis y faudrait que je me decide a en vendre qques unes mais chu pas capable de me décider!!!
parce que je voudrais essayer une biquette a poche et a ce qu il parait il faudrait absolument que j essai une amp a poche!! hihi
mais a date, fuzzi remporte haut la main mon coup de coeur, j aime aussi bcp ma mommy s touch
toi tu utilise quoi?