Je voulais savoir, lorsque vos enfants sont assis ( Pour ceux qui tiennent assis ) Est-ce que ca ouvre aux cuisses ? Est-ce supposé ouvrir ? Ou c moi qui ajuste mal ?
Invité Invité
Sujet: Re: Question ajustement.. Dim 25 Nov - 7:58
humm bonne question !! je vais essayer de regarder ca et de revenir la dessus.. mais moi des fois je lui en met une pis il est couché et puis il y a de l espace parfois aux cuisses.. a chaque fois je me dis ah non.. il va avoir des fuites puis jamais!!! fiou
Nathalie-Océane Définitivement accro
Sujet: Re: Question ajustement.. Dim 25 Nov - 8:26
non peut importe sa position sa couche reste très bien en place et elle commence sérieusement à faire de la grosse cuisse lol
Invité Invité
Sujet: Re: Question ajustement.. Dim 25 Nov - 10:40
moi je ne vois jamais d'ouverture aux cuisses avec mes bumgenius à poche...
sunflowers Légérement accro
Sujet: Re: Question ajustement.. Dim 25 Nov - 11:01
moi je n ai pas d ouverture non plus c est p-e que tes couches sont mal ajusté
Invité Invité
Sujet: Re: Question ajustement.. Dim 25 Nov - 11:08
Moi non plus pas d'ouverture, quand il y en a, j'ajuste plus serré...
Invité Invité
Sujet: Re: Question ajustement.. Dim 25 Nov - 13:21
bon j ai regardé yoann assis et il n y a pas vraiment de lousse. quoique c est pas tres serré non plus!! il est tellement slim!!
Invité Invité
Sujet: Re: Question ajustement.. Dim 25 Nov - 13:28
Mon fils porte en ce moment la couche bumgenuis à poche..Je ne vois pas l'ouverture des cuisses ou du bedon..il est bien ajusté serré..
Invité Invité
Sujet: Re: Question ajustement.. Dim 25 Nov - 14:01
C'était correcte avant et maintenant sa lousse. Est tellement pas grosse que c difficile à ajuster. La fuzzi medium attaché au plus petit à la taille et c encore grand ca vous donne une idée.
§§_kylha_§§ Définitivement accro
Sujet: Re: Question ajustement.. Dim 25 Nov - 14:14
le mien j'ai du lousse peu importe la sorte mais il est tellement fait miniscule que c'est normal (18 lbs à 1 an, zéro pli de gras sur les cuisses)
Invité Invité
Sujet: Re: Question ajustement.. Dim 25 Nov - 14:23
23 livres moi pour 21 mois... J'en suis à me demander comment je pourrais ajuster à plus petit :S
Invité Invité
Sujet: Re: Question ajustement.. Dim 25 Nov - 17:57
Pas de lousse ici non plus il me semble. Je me rappelle en avoir vu avec les couvre-couches, mais sur les couches à poches je n'ai pas remarqué. Des fois une craque de fesses avec les Fuzzi