| Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Dim 25 Nov 2007 - 11:01 | |
| à la boutique www.punpkinbutt.com si vous marquez private dans la case coupon lorsque vous faites une commande vous avez un rabais de 25 %. C'est bon jusqu'à la fin du mois. Bon magasinage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Dim 25 Nov 2007 - 11:27 | |
| C'est au USA ou au Canada ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Dim 25 Nov 2007 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Dim 25 Nov 2007 - 11:44 | |
| le lien ne fonctionne pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Dim 25 Nov 2007 - 11:53 | |
| alors considérant les frais de douane et les taxes, les Tiny Tush valent moins cher au Quebec et surtout aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Dim 25 Nov 2007 - 13:04 | |
| littledouce je viens de faire une simulation et on dirait que le code ne marche pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Dim 25 Nov 2007 - 13:05 | |
| ah ok, je viens de comprendre:
"Due to the extremely low price, Original Fuzzi Bunz are not eligible for free shipping, promotional discounts or volume discounts." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Dim 25 Nov 2007 - 13:22 | |
| moi non plus le lien marchait pas tantot.. quoique je sais meme pas pourquoi je vais voir.... j'ai pas besoin de couche!!!!!!!!!!!!hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Dim 25 Nov 2007 - 15:51 | |
| y a une faute de frappe dans le lien du haut, le site c'est www.punkinbutt.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Lun 26 Nov 2007 - 20:02 | |
| Ah tu viens de me faire dépenser! Jme suis commander des babylegs (j'en avais déjà mais j'en ai perdu une!) |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Lun 26 Nov 2007 - 20:03 | |
| merci ! je viens de me commander des babylegs, ca faisait longtemps que j'en voulais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Lun 26 Nov 2007 - 21:11 | |
| Jme suis un peu laisser aller, j'ai commander 4 paires (Merci Stephen Harper! lol) Mais bon pas grave c'est mon copain Steph qui paye J'ai pris des Anemone, des Watermelon, des Cows (pour mon chum il va me pardonner en les voyant) et des banana blues! Est-ce que c'est long le shipping? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Lun 26 Nov 2007 - 22:42 | |
| ca m'avait pris une semaine le dernier coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Lun 26 Nov 2007 - 23:18 | |
| Je vois pas ou c'est écrit qu'il y a un rabais de 25% sur le site ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Mar 27 Nov 2007 - 6:48 | |
| c'est pas écrit sur le site. C'est quand tu fais ta commande tu dois écrire private et là ca te donne un rabais de 25 %. J'ai reçu un email du site et c'est là que j'ai eue cette information. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Mar 27 Nov 2007 - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Mar 27 Nov 2007 - 11:32 | |
| est-ce que c'Est tout qui est en vente ou juste les tiny tush fuzzy bunz et babylegs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Mar 27 Nov 2007 - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Mar 27 Nov 2007 - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Mar 27 Nov 2007 - 12:25 | |
| Ça coute combien de shipping pour une paire de BabyLegs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais Mar 27 Nov 2007 - 12:29 | |
| 3.64$ si je me souviens bien (j'habite a sherbrooke) mais tu peux aller voir sur le site, quand tu t'inscrit! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais | |
| |
|
| |
| Baby legs, tiny tush et fuzzi bunz rabais | |
|