Invité Invité
| Sujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches??? Lun 26 Nov - 21:35 | |
| La vendeuse de produits Lemieux à suggérer à une amie de prendre celui sans parfum pour des couches coton car selon elle, les huiles essentielles qui font les différents parfums se déposent sur les couches et nuisent à l'absorbtion à la longue... Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tk je vous transmet ce que la vendeuse à dit! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches??? Lun 26 Nov - 22:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches??? Mar 27 Nov - 11:43 | |
| Bon j'ai trouvé quelqu'un qui livrait dans la région de Québec. Pour celles qui veulent de l'info, un MP svp. Alors je reçois cet pm mon savon Lemieux. J'ai pris un aux agrumes et l'autre sans odeur. On va essayer les 2 pour voir. J'ai fait un décapage en fin de semaine alors je ne voulais pas rescrapper mes couches avec mon Tide. Ce matin, aucune odeur d'amoniacque. YES!!! J'aimerais finir par utiliser un seul savon pour couches + vêtements. Alors je vous en redonne des nouvelles. |
|
sunflowers Légérement accro
| Sujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches??? Ven 30 Nov - 13:45 | |
| je l essai aujourdhui le fameux savon au agrume que tout le mode parle tant!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches??? Ven 30 Nov - 13:51 | |
| moi j'ai essayé le sans parfum la semaine passée et je n'avais jamais vu autant de mousse dans ma laveuse... j'ai fait un lavage supplémentaire etv 3-4 rinces pour enlever toute la mousse. J'avais seulement mis une cuillère à soupe... bizarre!?!? |
|
__Je-suis-Juliana Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches??? Ven 30 Nov - 16:51 | |
| moi j'ai commencé à l'essayer cette semaine :-) j'ai celui aux agrumes j'ai mis 1 c. à soupe (laveuse normale, pas frontale) et c'était # 1 ! jusqu'à présent, ça semble avoir réglé le problème d'odeur de couches (ammoniac dans ma poubelle), mais présentement je lave tous les jours car 2 enfants aux couches et j'en ai pas assez, mais quand je vais laver aux 2 jrs, si l'odeur est tjrs pas revenue, ben je ferai une Ode au savon Lemieux dans la section des couches de coton ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches??? Ven 30 Nov - 17:07 | |
| Je relave mes couches à l'instant et je vais essayer celui au agrumes à la place du sans parfum. Je vais bien mesurer ma cuillère juste pour être sûre... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches??? Sam 1 Déc - 11:39 | |
| Moi c le sans HE et il ne mousse pas bcp. Ca semble différent d'une région à l'autre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel savon Lemieux pour les couches??? | |
| |
|