par contre avec des jettable la merde glisse et c'est encore pire (tu lui diras ça)
j'ai du en prendre quand j'ai attendu a l'hopital pis ouffffff c'est la que j'ai remarqué que les couche lavable absorbe en titi le liquide du caca comparé a la jettable qui laisse toute ça a la surface pis que ça 'slide' de partout... ça a meme deborder pis dans mes lavable ça n'a jamais fait ça!
ya juste coté 'se mettre les mains dedans' qui est moins le fun mais bon, ça fait parti de la game! hihi!
pour ce qui est de salir la lavable, c'est sur que ça fait peur sur le coup de voir ça mais un coup laver ça parrait meme pu qu'il y a eu de la crotte jaune-orange fluo dedans (j'ai un bébé allaité ici, pour ça la couleur)..
moi toute mes couches sont super blanche, meme apres 3 jours de caca fluo secher dedans... j'en reviens meme pas!
chaque fois je me dit ''ouffff yen a gros, ça va toute tacher surtout apres 3 jours''.. mais non! je suis super contente
juste les insert qui taches ici...**je comprends ça aspire toute le 'jus'(ouach dit de meme c'est ecoeurant!! loll)
mais je m'en fou des inserts, on les vois pas et si je veux les detacher, je sort mon detachant magique Lemieux!...