Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yééééééééééééééééé Mer 28 Nov - 22:12 | |
| tu nous montreras des photos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yééééééééééééééééé Mer 28 Nov - 22:14 | |
| moi j'ai commander les miennes mais pas eu de nouvelles encore... mais elle doit etre tres loadé alors je suis patiente j'ai hate de voir les photos!! quel couleur tu as dans les one size? et ta couche test de l'autre fois etait quel couleur (je suis curieuse!! hihi!!) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yééééééééééééééééé Mer 28 Nov - 22:22 | |
| Moi aussi j'attends les miennes avec impatience!! J'ai commandé une céleri et une bleu marine (à poche) |
|
| Sujet: Re: yééééééééééééééééé Mer 28 Nov - 22:39 | |
| ma couche test était rose néon, pour les autres, je n'ai pas pris les one-size, moi je préfère son autre modèle... pour les couleurs, je les ai presque toutes...vite de même je peux dire qu'il me manque la brune pis j'pense bleu moyen, mais j'suis pas certaine...anyway, je vais vous mettre des photos, je vais faire comme trésors, pour toutes les mettres sans prendre trop de place | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yééééééééééééééééé Mer 28 Nov - 23:24 | |
| Moi aussi mara je crois que je préfère l'autre modèle. Mais je crois que trésors préférait la one-size? Ma couche test était melon. |
|
| Sujet: Re: yééééééééééééééééé Mer 28 Nov - 23:39 | |
| elle est vraiment bien la one-size aussi !!! mais je trouve que l'autre est mieux pour ma fille en-t-k, la, j'ai 25 medium, elles devraient lui faire assez longtemps et ensuite je commanderai des larges | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yééééééééééééééééé Jeu 29 Nov - 0:42 | |
| J'ai commandé deux one-size,une noire et une bleu ocean..La meme chose que Trésor,j'attends toujours sa reponse... surement elle est occupée avec ses couches.. J'ai entendu trop des bonnes choses positives..J'ai pas mal hate de les essayer sur Zachael |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yééééééééééééééééé Jeu 29 Nov - 8:15 | |
| moi aussi jai commander mes 6 one size, et pas eu de nouvelles non plus, mais je suis patiente aussi j'ai en masse le temps un gros 9 mois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yééééééééééééééééé Jeu 29 Nov - 18:59 | |
| Mais j'ai trouvé que la one-size s'ajustait bien comparé à d'autres couches à snaps, par exemple la Mommy Touch. J'ai hâte d'essayer cella à velcro. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yééééééééééééééééé | |
| |
|