Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:09 | |
| La happy heiny one size tu te dis qu'elle a 2 inserts de compris et que les papa l'aiment bien, tiens je te crée un besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:12 | |
| hahaha moi je suis ben bonne pour me crée des besoin !!!! Sur weecare c 81$$$ je sauve le shipping !!! Mais ya pas de fuzzi x-small et ya pas la couleur que je veux meme si je prend une small!!!!
Caline ya toujours de quoi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:13 | |
| C'est sure que sur minimerveille c'est juste 3 $ de shipping ca revien au meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:15 | |
| hehehe ta fuzzi ils l'ont tu sur minimerveilles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:17 | |
| non caline je veux une x-small blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:19 | |
| Ton bébé il a quel âge / quel poids? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:20 | |
| Ben 8 sem aujourd'hui 2 mois mercredi prochain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:22 | |
| Il est cute en tous cas Mon opinion personnel, j'te suggère de prendre small Ça grandit tellement vite (le miens en tous cas!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:23 | |
| Moi j'ai quelques fuzzi ici et je trippe vraiment sur la orange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:26 | |
| Merci !!!! Mais j'avais lu que la small etais fait tres grande j'ai peur que ce soit trop grand et que je puisse pas la mettre toute suite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:29 | |
| C'est une possibilité, mais dit toi que ton coco il devrait aller en grossissant et non le contraire. De plus avec la fuzzi, y'a moyen de la mettre un peu plus petite en croissant les attaches du haut (difficile à expliquer). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:34 | |
| Ouais j'imagine !!! ca sera plus economique aussi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:40 | |
| Mais c'est toi qui sait ce que tu veux et ce que tu as besoin. Moi mon bébé a grossi tellement vite. Il a commencé à porter ses pyjamas 12 mois à 2 mois! C'est pour ça que je suis rendue avec le réflexe de prendre tjrs un peu plus grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:40 | |
| A moin que je m'achete une baby kangas a place .... Tu penses quoi de ses couches??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:42 | |
| Ben tu fais bien au moin tu achetes pas pour rien !!! C'est sure que si ca fait juste 3 sem pas pas le fun !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:46 | |
| Moi j'en ai une, et a date c'est pas un succes, j'ai lu qu'elle fesait mieux quand les bébés sont plus vieux. Mais y'a peut-être des mamans avec des jeunes bébés avec lesquels elle fonctionne bien, je sais pas.
J'te répète, la Happy Heiny One Size, même si elle est à velcro je l'aime bien. C'est l'fun elle vient avec deux inserts, un petit et un grand, quand le bébé est petit tu mets l'insert petit et ça fait pas trop gros. Il y a le motif vache que je trouve ben beau, quand j'ai commandé la mienne il n'était pas disponible, je l'aurais bien aimé! Mais là je ne veux pas m'en recommander une autre juste pour ça (j'en ai plus besoin et il y a tellement d'autres couches que j'ai envie d'essayer! hehehe) Les one size sont plus économiques, donc j'me sens moins coupable quand j'en achète une aussi! ahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:54 | |
| moi je l ai la happy heiny one size motif de vache!!! elle est trop belle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 15:56 | |
| C'est vrais que ces interressant comme couche!!! as-tu une photo des fois avec ton beau petit bonhomme que je vois qu'est ce que ca donne sur un bébé?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 16:10 | |
| Moi je n'ai pas de photo de mon bébé avec cette couche là, peut-être que vee en a une? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 16:20 | |
| a mon prochain changement de couche, je lui met la happy heiny et je vais la mettre sur le poste des photos.. en meme temps que ma AMP que je viens de poser!!hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les douanes Ven 30 Nov - 16:26 | |
| Ahhhh Merci !!!!!!!!!!! C'est gentil !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les douanes | |
| |
|
| |