Bonjour! J'aimerais savoir qu est-ce que vous avez comme sac pour le transport de vos couche souillé pour les sorties et les sacs que vous avez pour la maison soit dans le sceau a couche ou seulement un sac pour mettre vos couches sales est-ce que vous les aimez et enfin vos commentaires dessus merci
Invité Invité
Sujet: Re: sacs pour couche souillé Sam 1 Déc - 15:49
moi a la maison j ai un sac que j ai fait en procare (sorte de tissu imper assez épais acheter sur internet) qui est ds mon seau a couche, ca m évite de laver mon seau a chaque fois.. et pour l extérieur, j ai un sac jamtot que j aime bcp
Invité Invité
Sujet: Re: sacs pour couche souillé Sam 1 Déc - 16:27
Pour les sorties j'ai un petit sac Mommys Touch, et 2 grands sacs pour la maison , Mommys Touch aussi, ceux qui sont faits pour aller dans les pubelles. J'en ai fait un en PUL pour les vêtements sales de mon grand à la garderie, c'est facile à faire et ça revient bien moins cher...
Invité Invité
Sujet: Re: sacs pour couche souillé Sam 1 Déc - 23:54
Mommy's Touch ici aussi...
FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Sujet: Re: sacs pour couche souillé Dim 2 Déc - 0:18
j'ai acheté un sac de la Mère Hélène (trouvé à la Friperie L'Enfant D'O à Laval)
Invité Invité
Sujet: Re: sacs pour couche souillé Dim 2 Déc - 1:24
J'ai un mommy's touch pour les sorties et un Wahmies pour ma poubelle à couches. Parcontre, mon wahmies j'ai l'impression qu'il laisse passer l'humidité? Est-ce normal et possible? Quand je le sors de ma poubelle pour faire mon lavage j'ai l'impression qu'il y a comme de l'humidité sur les parois de ma poubelle?!
Ici j'ai un petit et un grand sacs mamanature en polar doublé de vinyle pour les sorties que j'adore et pour la maison, j'ai 2 sacs mamanature en PUL à cordons faits sur mesure pour ma poubelle à couche, comme ça j'alterne entre les lavages...