| mommy'stouch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mommy'stouch Lun 3 Déc - 11:09 | |
| j'aimerais avoir vos commentaires en ce qui concerne les mommy's touch...
il y a les one size a poche et les one size all in one....
est-ce que vous me les recommandez ??! si oui, une plus que l' autre ??? |
|
| |
__Je-suis-Juliana Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: mommy'stouch Lun 3 Déc - 11:12 | |
| moi j'aimais pas le fait qu'il y ait tellement de snaps. Perso je préfère les velcros, je tolère 1 ou 2 snaps par côté, mais 4 de chaque bord, j'haïssais ça !! ;-) Je les ai pas assez essayées pour faire d'autres commentaires que ça. Et ça s'applique autant pour à poche que AIO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mommy'stouch Lun 3 Déc - 11:26 | |
| moi ici c est le modele a poche que j ai, je l aime bcp mais c est vrai que ca fait bcp de snap et que visuellement, c est plus difficile de s y retrouver que sur un fuzzi mettons.. car les snaps font la largeur.. faut presque les compter en partant de l extérieur!!hhi mais malgré ca, je les aimes bcp. Je voudrais essayer le modele a poche mais avec velcro
les AIO j ai pas essayé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mommy'stouch Lun 3 Déc - 11:39 | |
| j'lai deteste deteste deteste deteste deteste!!! les original font pas bien avant que l'enfant porte du large pis les nouvelle EZ, bin la mienne a velcro (a motif de zoo) j'laime pas du tout!!! Pour moi ça vaut pas de la crotte.. en plus a velcro ça l'air d'une couche cheap!! je la garde parce que je l'ai payer cher pis qu'elle est belle mais pour ce qui est de 'anti-Fuite' je doit mettre epais d'insert pour pas qu'il en aille par les coutures des cuisses... bin oui ça fuit par les coutures ici.. de la vrai M*** je lui fait pas du tout confiance.. c'est la derniere couche que je vais mettre genre!
pis je deteste leur systeme de one size.. c'pas une one size pour moi mais plutot un 2 size... medium et large...
pis pour les original (vieux model) je dirais que ça fait juste un large car a small/medium c'est crimement laid!! j'en ai une (une AIO celle la) rouge a motif de soccer pis je pourrai meme pas lui mettre avant qu'il porte du large.. dans ma tete j'ai acheté ça pour rien...
moi je les conseil pas a moins que tu en trouve usagé pour essayer.. mais achete pas ça neuf a 20$ ça vaut pas ça a mon avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mommy'stouch Lun 3 Déc - 11:57 | |
| j'en ai 2 et à part trouver qu'il y a beaucoup de snap (je sais même pas comment les mettre plus petite!) ben j'ai rien à dire.. c'est vrai que j'ai pas eu la chance de les essayer longtemps par contre, mais pas eu de trouble de fuites.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mommy'stouch Lun 3 Déc - 15:23 | |
| merci pour vos commentaires les filles !! disons que ca ne donne pas le gout de l'essayer !!! quelqu'un pour me convaincre de l'essayer, ou encore pour detruire le dernier espoir qu'il me reste encore sur cette couche !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mommy'stouch Lun 3 Déc - 16:53 | |
| Moi non plus je ne l'aime pas C'est laid quand on la met au plus petit, ça ne tient pas bien. Je n'arrive pas à bien l'ajuster. Je trouve qu'elle doit aller bien juste au plus grand.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mommy'stouch Lun 3 Déc - 17:21 | |
| Moi je les ai jamais mises en mode petit ou medium, mon fils les porte en mode large. J'ai deux easy clean (une a snap et une a velcro) et une AIO le nouveau modèle (à snap). Je ne te recommande pas le modèle à velcro, il fait cheap. Mais à snap moi je les aime beaucoup, c'est mes couches préférées le matin (caca +++ et pipi +++). La AIO je la trouve vraiment chouette aussi avec son ti pad que tu peux clipper en avant.
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: mommy'stouch Lun 3 Déc - 17:31 | |
| J'ai essayé ici... Et autant sur ma fille en large que sur mon fils en small (ce qui était proprement ridicule comme ajustement, l'intérieur sortait de partout...) je les aurais laissés tout nus ça aurait fait pareil... Fuite, fuite, fuite... MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mommy'stouch Lun 3 Déc - 20:53 | |
| Moi c'est ma couche préférée... elles sont pas nécessairement à snap yen a des touch tape aussi... J'ai jamais de fuites, mais je met une couche plate dedans pas l'insert MT...
Je suis la seule à les aimer ça l'air! Pouhahah! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mommy'stouch Lun 3 Déc - 21:40 | |
| Mettons que les MT c faite pour les gros bébés a mon avis. Moi je les aime, elle s'ajuste bien ( ma fille les portent à large ) et elle n'arrive pas a l'enlever. Pour leur insert je les ai jamais vu moi je met un insert en chanvre jamtots ou une couche plate de bambou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mommy'stouch Lun 3 Déc - 23:50 | |
| melanael: fait pour les gros bébés - ça doit être pour ça que je les aime Moi non plus je n'ai jamais vu les inserts mommy's touch. Je prends un insert MOE ou une couche plate bummis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mommy'stouch | |
| |
|
| |
| mommy'stouch | |
|