| question grandeur fuzzy et thirsties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 12:23 | |
| Bon, là c'est décidé, je veux m'en commender une ou 2 de chaque et je veux savoir quelle grandeur prendre, small ou medium selon vous ? ma fille mesure 22 po 1/2 et pèse près de 12lbs. en ce moment, j'ai des biquettes pocket medium qui lui font super bien, attaché au plus petit et des blueberry minky que j'attache à medium. donc je devrais prendre des mediums pour les fuzzy et les thirsties selon vous??? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 12:33 | |
| Didier pèse 20 livres et porte le fuzzis au plus petit, je pense que small ça serait bien pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 13:10 | |
| fuzzi je te conseil les small car mon fils est un peu plus grand et pese un peu plus que ta fille pis il attache encore au + serré dans fuzzi small!!! leur small dans fuzzi font tres tres longtemps.. c'est pas comme les small dans les autre marque! les medium dans fuzzi sont archi grande!!! ça fera pas avant un mechant bout si tu achete ça!! ils disent a partir de 15 lb mais j'ai des gros doute la-dessus a voir la grosseur de la couche!!! pour les thirsties je sais pas du tout... voici mon fils en fuzzi small |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 13:20 | |
| ma puce avait environ 6 mois quand j'ai commencé les fuzzi et j'ai commencé avec les médium.. elle pesait au gros max 15lb.. c'était un peu grand, mais ça ne débordait pas. je pense que j'iras avec les médium, elles ne lui feront peut-être pas tout de suite, mais ce sont celles qui lui feront le plus longtemps.. c'est à toi de voir si tu veux lui acheter des small pour environ 3-4 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 15:05 | |
| ma fille a 3 mois, et dois peser dans les 13 lbs.... j'ai une fuzz i medium, qui est un peu grande, mais qui lui fait bien quand meme...pas eu de fuites !!! elle va lui faire encore bien longtemps (je suis bien contente d'avoir choisi cette grandeur !!!)
j'ai aussi une thirsties, small...lorsque je l'attache, les velcro se touchent...onc, je pense aussi que ca va lui faire un bout... par contre, je ne sais pas si la medium aurait fait aussi !!!
moi, ma thirsties, je l'aime plus ou moins....si ca t'interesse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 15:17 | |
| ah et tu vois moi ma fuzzi medium sur mon bébé de 13 lb est pas prette a faire tout de suite.. ça poche de partout et c'est tres tres laid!!! alors j'en conclu que ça depend des bébés et non pas du poid ni de la grandeur mais plutot de la 'shape'... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 19:20 | |
| Pour te donner une idée, les Fuzzi, Tristan a porté ses small jusqu'à 6 mois (il pesait 18-19 lbs), mais il a commencé à porter ses medium à 4 mois (il pesait 14-15 lbs). |
|
| |
valetflo Définitivement accro
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 19:31 | |
| J'ai jamais essayé les small, mais présentement j'ai une cocotte de 17 livres et demi et 26 pouces et les médiums lui font juste!! Elle est à la dernière snap pour les cuisses. Et à la bédaine, un bord est à la dernière et l'autre à l'avant-dernière!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 19:37 | |
| Mon bébé de 5 mois (environ 22 lbs) porte ses fuzzi medium au plus petit.
J'ai un thirsties medium et les velcros attachent très proche aussi. Je l'aime bien ma thirsties moi. Je suis pas sure pour le cache-couche parcontre... J'ai d'la misère à bien l'ajuster (grand de la taille et serré des cuisses). |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 19:46 | |
| ouin...vous m'aidez pas ben ben les fille j'pense que je vais lui en commander des medium finalement... | |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 20:58 | |
| Perso, je me dis que tu es mieux avec medium : trop petit, tu peux pus rien faire avec, mais trop grand, il te faut seulement attendre un petit peu... MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 21:46 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi PPDB. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 22:36 | |
| - valetflo a écrit:
- J'ai jamais essayé les small, mais présentement j'ai une cocotte de 17 livres et demi et 26 pouces et les médiums lui font juste!! Elle est à la dernière snap pour les cuisses. Et à la bédaine, un bord est à la dernière et l'autre à l'avant-dernière!!
Les medium lui font juste??? Tu es certaine que ce n'est pas des small???? Les mediums sont encore très "lousses" sur mon fils bien dodu de presque 7 mois (20 lbs)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 22:39 | |
| J'irais avec medium aussi, elles font faire + longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mar 4 Déc - 23:56 | |
| Ma fille de 21 mois qui pese 23 livres et mesure 33 pcs ½ porte ses fuzzi medium au plus petit. |
|
| |
valetflo Définitivement accro
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mer 5 Déc - 8:56 | |
| - Fouine a écrit:
- valetflo a écrit:
- J'ai jamais essayé les small, mais présentement j'ai une cocotte de 17 livres et demi et 26 pouces et les médiums lui font juste!! Elle est à la dernière snap pour les cuisses. Et à la bédaine, un bord est à la dernière et l'autre à l'avant-dernière!!
Les medium lui font juste??? Tu es certaine que ce n'est pas des small???? Les mediums sont encore très "lousses" sur mon fils bien dodu de presque 7 mois (20 lbs)... Je te jure que c'est des médiums!! Elle en a 6 médiums qui proviennent de plusieurs endroits différents et elles sont toutes justes!! ... 5 minutes plus tard: Ben coudonc, je viens d'aller lui essayer une fuzzi et finalement je suis capable de lui attacher assez serré, mais on dirait que j'aime pas ça, j'ai peur qu'elle se sente serré dans sa couche (Ça c'est comme ma plus vieille, je ne lui achète plus de pantalons avec des boutons parce que ça lui rentre dans le ventre et j'ai peur que ça luifasse mal, pocpoc!!!). Est-ce que vous autres vous tirer fort sur la couche pour l'attacher ou bien si vous attacher la première snap qui fit sans tirer?? Alors, la conclusion, je pourrais lui mettre au plus petit à la taille et aux 2e snaps aux cuisses!! lol Merci Fouine d'avoir créer un doute dans ma tête!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Mer 5 Déc - 12:51 | |
| valetflo: peut-être que la couche est trop taille haute pour ta fille? Moi j'ai remarqué que quand j'attache les couches taille basse à mon fils ça lui rentre moins dans l'ventre, donc je peux serrer plus sa couche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Dim 9 Déc - 0:11 | |
| Moi j'attache a la premiere snap qui fit sans tirer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties Dim 9 Déc - 11:25 | |
| Moi je serre un peu sinon j'ai des fuites... On s'entend, je tire "un peu" pas pour l'étouffer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties | |
| |
|
| |
| question grandeur fuzzy et thirsties | |
|