Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Couche lavable et garderie

+3
Nathalie-Océane
__Je-suis-Juliana
§§_kylha_§§
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Couche lavable et garderie Empty
MessageSujet: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:55

Allo,

Je suis curieuse. J'aimerai ça savoir si vous-êtres plusieurs a envoyer vos enfants à la garderie avec les couches lavables? Si oui est-ce une CPE, milieu familiale ou privée?

Moi je n'ai eu aucune rétissance face aux couches lavables de mon fils, mais c'est dans une privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:59

Mon fils ne va pas en garderie présentement mais il a fait son intégration dans 2 garderies avant que je déménage.

Milieu familial -> aucun problème avec les CL
Privée -> Grande ouverture d'esprit. Il fallait juste que les éduc soient à l'aise..et que j'apporte assez de couches pour la journée....
CPE -> Je suis éducatrice et la directrice de mon ancien CPE refusait d'avoir des enfants à la poup avec des lavables. Par contre, je ne lui avais pas fait de démonstration.
Je crois que j'aurais dû demander aux éduc de la poup. C'est elle qui vont avoir la tâche de changer les couches...Après on amène ça à la direction!!
Mais il faut dire que mon ancienne boss était ben bockée!! Couche lavable et garderie 990184
Mais il y a des CPE qui sont très ouvert d'esprit....et aussi de plus en plus conscient de l'environnement...faut pas désespéré..bientot les lavables vont etre une réalité pas mal plus courante....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:07

ici yoann ne va pas en garderie, je suis a la maison avec les 3 enfants. je peux pas vraiment t aider.... Wink
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§

MessageSujet: Re: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:20

pour mon fils, c'est privé subventionné et elles adorent les lavables. y'en a même une qui a dit qu'elle aimerait avoir ça pour tous les enfants lol
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana

MessageSujet: Re: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:54

milieu fam. privé, accepte mes couches :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:35

moi millieu familliale a 7 $ ... elle veut pas .. mais spéciale et je dois me trouver une autre pcq elle a décider de prendre le bébé de sa soeur .... ( ma fille y va depuis l age de 9 mois, elle a 16 mois)

bien je me suis trouver une autre pour fév .. elle veut
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane

MessageSujet: Re: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:07

la mienne va en cpe et elle les accepte et ils sont même 2 en lavable l'autre à des mère hélène et moi des bums fuzzi blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:49

ma soeur a une garderie en milieu familaile a 7$ et la blonde a mon pere aussi et ils acceptent tout les deux les lavables!!

mais a snap ils aiment moins ça et avec couvre-couche aussi car faut que ça soit rapide ils en ont plusieurs a surveiller et ils sont pas aussi habitué que nous avec les snaps et couvre couche qui font plusieurs etapes!!

les couches a poches a velcro par exemple aucun probleme!! c'est comme les jettables sauf au lieu d'aller dans la poubelle, ça va dans ton sac lavable!
alors ils ont aucun probleme avec ça!
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur

MessageSujet: Re: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:49

Les 3 installations ont accepte. La derniere un peu en grinchant des dents... La remplacante du mercredi met des jetbale mais j<ai arrete de me battre, je me dis que vaut mieux etre dans la bonne humeur que quelque chose d<impose...

Toujours des AIO, avec la promesse rapporter a chaque soir et si ca devenanit lourd pour l<educ qu<on aviserait.

Azur
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers

MessageSujet: Re: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:52

moi je suis en mileu familial et elle les prends mais les bum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:19

Alizé n'a pas encore commencé la garderie, mais lorsque j'en ai touché un mot à ma gardienne elle ne semblait vraiment pas ouverte à cela. Je vais voir en janvier si je peux la faire changer d'idée.
C'est un milieu familiale privé.
FlûtieMCL
FlûtieMCL

MessageSujet: Re: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:40

Je commence demain les lavables à la gardo Very Happy J'attendais 1) d'avoir assez de couches pour la gardo et 2) que l'éduc ait un moment pour que je puisse lui expliquer comment ca fonctionne Wink

j'vous en redonne des news Wink
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink

MessageSujet: Re: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:54

Après une belle parade de mode de léo en couche lavable cet été en allant chercher sa soeur à la gardo... elle a accepté! Smile
Il commencera en septembre prochain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couche lavable et garderie   Couche lavable et garderie Icon_minitime

Couche lavable et garderie
Page 1 sur 1