| Couche lavable et garderie | |
|
+3Nathalie-Océane __Je-suis-Juliana §§_kylha_§§ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couche lavable et garderie Ven 7 Déc - 13:55 | |
| Allo,
Je suis curieuse. J'aimerai ça savoir si vous-êtres plusieurs a envoyer vos enfants à la garderie avec les couches lavables? Si oui est-ce une CPE, milieu familiale ou privée?
Moi je n'ai eu aucune rétissance face aux couches lavables de mon fils, mais c'est dans une privée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche lavable et garderie Ven 7 Déc - 13:59 | |
| Mon fils ne va pas en garderie présentement mais il a fait son intégration dans 2 garderies avant que je déménage. Milieu familial -> aucun problème avec les CL Privée -> Grande ouverture d'esprit. Il fallait juste que les éduc soient à l'aise..et que j'apporte assez de couches pour la journée.... CPE -> Je suis éducatrice et la directrice de mon ancien CPE refusait d'avoir des enfants à la poup avec des lavables. Par contre, je ne lui avais pas fait de démonstration. Je crois que j'aurais dû demander aux éduc de la poup. C'est elle qui vont avoir la tâche de changer les couches...Après on amène ça à la direction!! Mais il faut dire que mon ancienne boss était ben bockée!! Mais il y a des CPE qui sont très ouvert d'esprit....et aussi de plus en plus conscient de l'environnement...faut pas désespéré..bientot les lavables vont etre une réalité pas mal plus courante.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche lavable et garderie Ven 7 Déc - 14:07 | |
| ici yoann ne va pas en garderie, je suis a la maison avec les 3 enfants. je peux pas vraiment t aider.... |
|
| |
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: Re: Couche lavable et garderie Ven 7 Déc - 14:20 | |
| pour mon fils, c'est privé subventionné et elles adorent les lavables. y'en a même une qui a dit qu'elle aimerait avoir ça pour tous les enfants lol | |
|
| |
__Je-suis-Juliana Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Couche lavable et garderie Ven 7 Déc - 18:54 | |
| milieu fam. privé, accepte mes couches :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche lavable et garderie Ven 7 Déc - 19:35 | |
| moi millieu familliale a 7 $ ... elle veut pas .. mais spéciale et je dois me trouver une autre pcq elle a décider de prendre le bébé de sa soeur .... ( ma fille y va depuis l age de 9 mois, elle a 16 mois)
bien je me suis trouver une autre pour fév .. elle veut |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: Couche lavable et garderie Ven 7 Déc - 20:07 | |
| la mienne va en cpe et elle les accepte et ils sont même 2 en lavable l'autre à des mère hélène et moi des bums fuzzi blueberry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche lavable et garderie Ven 7 Déc - 20:49 | |
| ma soeur a une garderie en milieu familaile a 7$ et la blonde a mon pere aussi et ils acceptent tout les deux les lavables!!
mais a snap ils aiment moins ça et avec couvre-couche aussi car faut que ça soit rapide ils en ont plusieurs a surveiller et ils sont pas aussi habitué que nous avec les snaps et couvre couche qui font plusieurs etapes!!
les couches a poches a velcro par exemple aucun probleme!! c'est comme les jettables sauf au lieu d'aller dans la poubelle, ça va dans ton sac lavable! alors ils ont aucun probleme avec ça! |
|
| |
azur Légérement accro
| Sujet: Re: Couche lavable et garderie Sam 8 Déc - 6:49 | |
| Les 3 installations ont accepte. La derniere un peu en grinchant des dents... La remplacante du mercredi met des jetbale mais j<ai arrete de me battre, je me dis que vaut mieux etre dans la bonne humeur que quelque chose d<impose...
Toujours des AIO, avec la promesse rapporter a chaque soir et si ca devenanit lourd pour l<educ qu<on aviserait.
Azur | |
|
| |
sunflowers Légérement accro
| Sujet: Re: Couche lavable et garderie Sam 8 Déc - 16:52 | |
| moi je suis en mileu familial et elle les prends mais les bum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche lavable et garderie Dim 9 Déc - 21:19 | |
| Alizé n'a pas encore commencé la garderie, mais lorsque j'en ai touché un mot à ma gardienne elle ne semblait vraiment pas ouverte à cela. Je vais voir en janvier si je peux la faire changer d'idée. C'est un milieu familiale privé. |
|
| |
FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Couche lavable et garderie Dim 9 Déc - 22:40 | |
| Je commence demain les lavables à la gardo J'attendais 1) d'avoir assez de couches pour la gardo et 2) que l'éduc ait un moment pour que je puisse lui expliquer comment ca fonctionne j'vous en redonne des news | |
|
| |
Ladypink Définitivement accro
| Sujet: Re: Couche lavable et garderie Lun 10 Déc - 14:54 | |
| Après une belle parade de mode de léo en couche lavable cet été en allant chercher sa soeur à la gardo... elle a accepté! Il commencera en septembre prochain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couche lavable et garderie | |
| |
|
| |
| Couche lavable et garderie | |
|