Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...

4 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB

Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Empty
MessageSujet: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 14:03

Je lui dit qu'on va changer sa couche tantôt... Je me dirige vers la sécheuse (car mon chum a fait le lavage hier soir, finalement...!).

Liriel me pousse, se met à farfouiller dans la sécheuse... Sort une Bum à sa taille (parce que j'en ai a medium pour Fanfois et à large pour elle), re farfouille pour un insert... Grogne un peu parce que ça passe pas... Je lui montre l'ouverture... Elle met l'insert dedans, prend une débarbouillette et s'en va mettre le tout sur sa table à langer!

Je pense qu'elle a compris comment ça marche... Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Aya

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 14:13

loll c dont ben cute!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 14:15

lol est ben cute ta puce!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 14:15

Hein wow!!!! Elle est donc ben bonne!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 14:24

wow! c'Est donc ben cute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 14:39

Bon ben maintenant elle est bonne, elle va pouvoir changer les couches de son frère Laughing Tu as une assistante
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 15:19

ouin super ca! elle veut t imiter!
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 15:58

Hihihi!! quand on change fanfois, elle grimpe sur le côté de la tabla à langer pour lui jaser et lui flatter la tête! Razz

Et oui, elle imite beaucoup : elle a voulu se tirer du lait avec mon tire lait, l'autre fois! Razz

MH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 16:11

elle est vraiment inteligente!!! c'est cute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 16:18

hihi elle est drole!! est ce qu elle a une couche préféré qu elle aime porter plus que les autres???
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 16:29

vee : non, elle n'en a pas de préférée, je crois... On dirait qu'elle est comme son père : on s'en fiche ben, pour ce que ça ramasse! Razz

MH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 16:29

hihi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 16:38

Elle est ben cute. Si ça continue, elle va pouvoir changer ses couches elle-même Wink
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 16:44

Karyne : elle a failli, une fois... On l'entendait pas, alors on est allés voir ce qu'elle fabriquait... Elle était couchée sur sa table à langer, s'était mouillé une débarbouillette et commençait à s'essuyer les fesses par un côté de sa couche qu'elle avait réussi à détacher! :-O Partie de même, je lui ai donné sa couche propre pendant que mon chum finissait de la nettoyer pour vrai (pas un numéro 2, une chance!! Wink) pis elle essayait de se lever les fesses pour la mettre! Razz

Tite cocotte que j'ai là!

MH
FlûtieMCL
FlûtieMCL

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 17:11

Tite vite, ta Liriel Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 18:42

Est hot Liriel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...   Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante... Icon_minitime

Pouahahahaha! Liriel est tellement brillante...
Page 1 sur 1