Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours. |
|
| J'ai maintenant... | |
| | Auteur | Message |
---|
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: J'ai maintenant... Ven 14 Déc - 18:51 | |
| Une baby kanga orange! C'est un 2e test de la kanga pour moi... la première fois, j'avais détesté... Mais je me dis que j'ai maintenant + d'expérience avec les couches lavables... Je l'ai achetée usagée donc pas trop cher... Photos au prochain changement de couche! MH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai maintenant... Ven 14 Déc - 19:12 | |
| J'ai hâte d'avoir des nouvelles Moi j'en ai une Baby Kanga et j'y arrive vraiment pas. Mais elles sont tellement belles! La orange surtout semble superbe. |
| | | PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: J'ai maintenant... Ven 14 Déc - 19:26 | |
| En effet! Elle est superbe! Elle est du même orange que ma mamanature... quasi fluo, mais sans faire mal aux yeux! Ben hâte de ré essayer... Pis je me dis qu'au pire, je la revendrai! MH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai maintenant... Ven 14 Déc - 20:33 | |
| ses vrai quelle son belle les kanga jai bein hate de voir la photo et orange que dire de plus que mautadit que ses beau cette couleur la |
| Sujet: Re: J'ai maintenant... Ven 14 Déc - 20:35 | |
| C'est juste frustrant que je l'aie trouvée (c'est mon chum qui a rentré le courrier pis il m'a rien dit! grrrrr!) juste APRÈS avoir changé Fanfois... Puis là, il dort...
MH | |
| | | Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: J'ai maintenant... Ven 14 Déc - 21:42 | |
| ppdb si tu l'aime et que tu en veux une autre tu me le diras | |
| Sujet: Re: J'ai maintenant... Ven 14 Déc - 21:48 | |
| Tu me la revendrais combien... SI j'aime ça! MH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai maintenant... Ven 14 Déc - 21:54 | |
| Si tu trouves le truc, tu me le diras! J'en ai 3 et je commence à être bien tannée... Je me donne encore quelques semaines d'essais et sinon j'essaie de revendre moi aussi... |
| Sujet: Re: J'ai maintenant... Ven 14 Déc - 22:36 | |
| Hihi! Je mets une photo dans les 5 prochaines minutes...
Et je croise mes doigts... Au moins, j'ai eu + de facilité à l'ajuster cette fois-ci...
MH | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai maintenant... | |
| |
| | | | J'ai maintenant... | |
|