Invité Invité
| Sujet: Centre hospitalier Roberval Mar 24 Jan - 12:07 | |
| 450, rue Brassard Roberval (Québec) G8H 1B9 Tél. : 275-0110 poste 2282 santé maternelle et infantile poste 2749 clinique de périnatalité
Par MelC-007
J'y ai accouché au mois de mai dernier et j,ai trouvé le personnel infirmier super gentil et compétent, sauf peut-être pour l'allaitement qui était problématique dans mon cas(1 infirmière de nuit pour la pédiatrie et la maternité donc pas trop dispo). Il y a une chambre de naissance neuve et une autre plus ancienne. On est seul avec notre conjoint dans la chambre(avec bébé bien sur). Les couches sont fournies.
On peut appeler directement les infirmières pendant 14 jours après l'accouchement, plutôt qu'info-santé. Ça j'ai bien aimé!
--------------------------------------------------------------------------------
Par Vickey_28juin03
J'ai accouché la v'la très longtemps (presque 11 ans) mais a ce moement la, j'ai adoré!! Mon médecin étais super et j'ai bien aimé les infirmieres!! Elles étaient vraiment gentilles et prennais le temps de s'occuper de nous!! Dans le temps, il y avait pas la cohabitation alors je devais aller a la pouponniere pour voir ma fille et les infirmieres qui s'occupais des bébé étaient vraiment formidables!! Pour ce qui est des chambres, ca avais ben de l'allure mais disons apres tout ce temps, beaucoup de choses ont du changer!! Alors je peux pas vraiment dire comment c'est rendu!!
-------------------------------------------------------------------------------- |
|