je magasine pour une couche à poche one size ... j'en ai trouver plusieurs modèles ... me conseiller vous d'en commander une de chaque modèle pour essayer ou ça reviens pas mal tout au même ....et que je ferais mieux de me fier au look ...
merci de répondre à mes nombreuses questions hihi
Nathalie-Océane Définitivement accro
Sujet: Re: votre avis svp Mar 17 Juil - 17:04
aucune idée m'ai j'avoue que j'aurais aimé ca en avoir de plusieurs marque je songe sérieusement à vendre des bumgenius pour pouvoir en connaitre de d'autres marques
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis svp Mar 17 Juil - 17:38
Moi j'en ai de plusieurs marques et j'adorent ca.
Bumgenius, Fuzzi, mommy's touch, AMP, happy heiny's. Moi je prefere les couches à poche à snap, je trouve l'ajustement meilleur.
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis svp Mar 17 Juil - 18:00
Citation :
aucune idée m'ai j'avoue que j'aurais aimé ca en avoir de plusieurs marque je songe sérieusement à vendre des bumgenius pour pouvoir en connaitre de d'autres marques
j'ai finalement commander 3 couches à poche bumgenius sur le site de jillian's drawers ...
alors si je les aimes et que tu décides de vendre les tiennes si elles sont à poche fais moi signe
je les essaies et je vais voir si je me laisse tenter par un autre modèle ... ou non ....
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis svp Mar 17 Juil - 19:38
Tu aurais du commander sur capbreton les frais de livraison sont moins élevés et c Canadien !
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis svp Mar 17 Juil - 20:31
melanael a écrit:
Tu aurais du commander sur capbreton les frais de livraison sont moins élevés et c Canadien !
je lui avait aussi suggérer capebreton coté prix .. C'est dommage sur jillian's elle va payer des douanes (malgré qu'elle en a juste 3, p-e elle va s'en sauver)!! mais ça va revenir bcp plus cher en frais de poste et en douanes que sur capebreton.. capebreton c'est just 5$ de frais de poste, juste 1 taxe et les couches en partan son moins cher !!!!!! En plus excellent service et la femme parle en francais quand on lui ecris par email donc pas de probleme quand tu as des questions!! j'adore cette boutique!
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis svp Mar 17 Juil - 20:43
c'est bizz.. je suis allée calculer par curiosité sur capbreton et ça me donne 5$ plus cher que jamtots et douceursdespetitsrois! chui toujours à part
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis svp Mar 17 Juil - 20:47
avec taxes et frais de poste de 18$ ça revenait moins cher?? moi j'avais vraiment un gros montant de difference avec les 2 boutique et capebreton (frais de poste et taxes inclus)!!
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis svp Mar 17 Juil - 20:51
j'ai calculé pour 12 bum, avec taxes et frais de postes...