| quelqu'un connait ses sortes de couches??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mar 17 Juil - 17:08 | |
| 3 happy heinys c'est une Honey Boy 2 Luke's drawers une jamtots. 2 little lambs blanches lucy's hope chest ce sont toutes suppossèment des couches sans couvre-couches tout-en-un ou à poche merci!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mar 17 Juil - 17:35 | |
| MOi je connais happy heiny's puisque j'en ai une ! Les autres non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mar 17 Juil - 17:37 | |
| little lambs je pense que c'est une marque anglaise, mais je suis pas sure du tout que ca soit une tout en un. Si je retrouve leur site je te mets le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mar 17 Juil - 17:57 | |
| voila le lien du site (totalement en anglais) http://www.littlelamb.co.uk/itemlist.php?clasrefr=products
donc apparemment il faut un couvre couche avec leurs couches. (si c'est bien de cette marque que tu parles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mar 17 Juil - 19:52 | |
| les littlelamb, je sais pas si tu as eu vu le post de trésors sur le grenier, mais pas besoin de couvre-couche...
les autres, je ne les connais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mar 17 Juil - 20:35 | |
| - cherrymig a écrit:
- little lambs je pense que c'est une marque anglaise, mais je suis pas sure du tout que ca soit une tout en un. Si je retrouve leur site je te mets le lien
oui c'est une toute en une.. j'en ai une ici et l'exterieur est en PUL.. la femme qui l'avais avant disais que c'était la meilleur sorte qu'elle a acheter dans tout son kit, elle les adorait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mar 17 Juil - 20:37 | |
| - cherrymig a écrit:
- voila le lien du site (totalement en anglais)
http://www.littlelamb.co.uk/itemlist.php?clasrefr=products
donc apparemment il faut un couvre couche avec leurs couches. (si c'est bien de cette marque que tu parles) non c'est pas ça du tout les little lamb , ça n'y resemble pas du tout.. le vrai site de little lamb est presentement defecteux et c'etait pas lui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mar 17 Juil - 20:43 | |
| voici une little lambs (celle a coter de ma BUM jaune) |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mar 17 Juil - 23:13 | |
| wouain son pas trop populaire celle là hein trésor elle avait l'air bien la little lamb???? comparé à bum les + les - ??? et toi melanael comment tu aimes ta happy heiny comparé à fuzzi ou bums aussi???? j'ai juste ca des bums et fuzzi ca m'aiderait merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mer 18 Juil - 0:48 | |
| Fatalzou te serait d'une plus grande aide aux sujets des happy heiny's puisque moi je l'ai juste depuis hier la mienne alors dur à dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mer 18 Juil - 2:34 | |
| ah effectivement Tresors c'est pas les memes!!!!! :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mer 18 Juil - 9:41 | |
| - taly2½&zak&océane a écrit:
- wouain son pas trop populaire celle là hein
trésor elle avait l'air bien la little lamb???? comparé à bum les + les - ??? et toi melanael comment tu aimes ta happy heiny comparé à fuzzi ou bums aussi???? j'ai juste ca des bums et fuzzi ca m'aiderait merci je sais pas du tout, je l'ai acheté d'une fille et j'ai pas mon bébé encore!! lolll.. mais la fille disais que dans toute ses marques c'était SA préféré.. par contre elle avait pas de BUM !.. mon chum trouvais que les courture style frou-frou fesais trop fille et bon j'ai commencé a trouver ça moi aussi alors je l'ai vendu.. je pourrai jamais l'essayer... moi je la trouvais tres belle.. elle a un look a part des autres.. avoir eu une fille je l'aurais garder c'est sur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mer 18 Juil - 10:19 | |
| taly, je pourrai te dire elle est comment la littlelamb, c'est moi qui l'a acheté celle de trésors je viendrai mettre mon commentaire quand pour te dire si elle a passé le test ou pas hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mer 18 Juil - 12:49 | |
| - taly2½&zak&océane a écrit:
et toi melanael comment tu aimes ta happy heiny comparé à fuzzi ou bums aussi???? j'ai juste ca des bums et fuzzi ca m'aiderait merci Si je peux me permettre Taly, moi j'ai essayée les 3! Je ne t'aiderais peut-être pas mais j'ai adorée les 3... Ce que j'ai préférée des Happy Heiny's c'est qu'elles sont faites moins larges sur les côtés, alors ça sert moins les petites cuisses de ma fille. Aussi, elles sont belles à croquer!!! Juste pour le fun, va faire un tour sur ce site pour voir les couleurs et motifs offerts: http://happyheinys.com/diaper_prints.php Ce ne sont que quelques exemples, moi j'avais trouvée une avec des fraisinettes et une autre avec des vaches. Zou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mer 18 Juil - 13:01 | |
| Et une avec des pois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mer 18 Juil - 17:14 | |
| Melanel.... Les pois viennent de se trouver un nouveau foyer... De sera les foufounes de la petite de Veronyk qui auront la chance de parader en petits pois! Zou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mer 18 Juil - 18:37 | |
| Je connais les happy heiny's, les little lambs et j'ai entendu parler des autres marques sans les avoir essayées.....je sais que les lucy's hope chest sont super populaires au US ainsi que les Luke's drawers....elles sont bien appréciées..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mer 18 Juil - 18:40 | |
| melanael.. chez capebreton c'est 19.99$ + 3.99$ pour l'insert (total de 23.98$)
mais la elle en a pu.. p-e lui demander quand elle va en recevoir !! tu peux lui ecrire en français! |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mer 18 Juil - 21:36 | |
| wouian ben je pense d'abord à pas les prendre elles sont pas à poches non plus les couches bouuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? Mer 18 Juil - 22:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un connait ses sortes de couches??? | |
| |
|
| |