yen a pas au canada sauf sur wazoodle mais c'est vriament de la vrai Marde!!! ca fuit, je suis tres insatisfaite de leur produit!!!! aucune qualité, leur PUL de 1mil est vraiment fait 'home made' je trouve.. on dirait qu'ils on coller du saran wrap en arriere de leur tissus!! vraiment pas la meme texture que les couche pul que j'ai ici!!! De plus on dirait que leur pellicule fond dans la secheuse!!! j'ai 2 couches scrap et 1 petit sac lavable a cause du PUL de chez wazoodle qui a 'vieiilli' trop vite au lavage( en 1 lavage en plus)!!faudrais pas que je les lave a chaud mais a tiede-froid ou a froid, ça pas de sens pour des couches!!!
mes autres couches a PUL font pas ça!! je te conseille pas du tout d'acheter ton tissus la!!
commande des etats-uni, seul palce qui reste!.. cherche PUL sur internet tu trouvera!
sur ebay aussi tu trouvera! moi j'en ai pris de la... attention des fois ça l'air pas cher mais c'est qu'on te vend du 20x20, c'est tout petit, tu fait juste 2 couches small avec ça genre!! lis bien avant d'acheter!
ah oui et avant de te commander ça car ça coute cher le metre, pratique toi a faire des couches avec d'autre tissus car c'est vraiment tres dur et tres long a faire des couches et encore pire avec du PUL! si tu scrap une couche en PUL ça va finir par te revenir plus cher que de les acheter!!