Invité Invité
| Sujet: pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Sam 28 Juil - 12:43 | |
| j'ai lavé pour une derniere fois toute mes couches et sacs lavable avant de le enfermer dedans les sac jusqu'a temps que j'accouche.. mais comme il me reste 10-12 semaine avant d'accoucher, je me demande si c'est bon quand meme pour les fesses de bébé de ne pas les relaver meme s'il sont a l'abri de la poussiere... je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire??
meme chose pour mon linge de bébé...
merci |
|
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Sam 28 Juil - 12:45 | |
| ben moi non je relaverais pas si elles sont bien serrer elles auront pas de poussière justement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Sam 28 Juil - 14:54 | |
| Moi je les avais acheté vers 24-26sem je les ai lavé et je les ai pas relavé avant de m'en servir... |
|
__Je-suis-Juliana Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? Sam 28 Juil - 15:11 | |
| je bis + haut, tsé moi des fois je mets un chandail que j'ai pas mis depuis plusieurs mois, ben je le relave pas avant hihihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensez-vous qu'il va falloir que je les re-lave?? | |
| |
|