Personnellement moi je trouve que ça vaut pas la peine du tout!!!!!
A mon avis personnelle biensure!!
c'est la couche que j'avais a ma fille qui a fait que j'ai tout lacher et qui m'a fait bcp hesiter a me lancer dans le coton pour ce 3e bébé car j'avais dans la tete que tout les couches etaient comme les kushies juste pour te dire comment je les ai detesté.. quand on m'a assuré (sur le post des couche sur l'ancien FM) que les couches a poche style bum et compagnie etait vriament pas pareil, j'ai changé d'Avis et j'ai voulu aller vers le coton...
donc juste pour te dire que moi j'avais un gros traumatisme des couches de coton a cause de kushies... lolllllll
Gros derriere(c'est vraiment gros comme couche!!), le revetement exterieur impermeable est tres rigide a comparer au PUL, c'est tres tres long a secher (vraiment!!!), moi c'est devenu tout rugueux a l'intérieur et ça sentait asser fort le pipi!! les exterieur des couches qui etaient pale (mes blanches surtout)ont fini par faire des spot de jaunissement!!
pis tout ça c'est pas apres 2 ans la, ça fesais meme pas 2 mois que je les avait!!
j'ai vu aucun point positif tout le temps que je m'en suis servi!!
l'autre jour tu disait aimer mieux tes fuzzi car c'est moins gros que tes BUM alors tu aimera pas les kushies ça c'est certain!!!
c'est enorme comme couche a comparer au BUM!!!
moi perso, si tu as plein de couche de 'luxe' chez toi, tu aimera pas les kushies.. met ton argent dans d'autre sorte de couches que ça!!