Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Empty
MessageSujet: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:46

Nouveau né(6) :

2 acheté a motif mais je l'ai aime pas du tout pis qui m'on couter cher en plus!!!

4 Divers a motif que j'ai fait

Small (12) :

1 motif zoo (commandé, attends shipping)

1 motif monster (commandé, attends shipping)

1 motif camo jaune et vert

4 blanche

1 jaune butter

1 orange melon

1 bleu foncé-royal

1 periwinkle

1 rouge

medium (2):

1 rouge

1 jaune

one-size (18) :

3 orange neon ** (1 a venir attends email),

4 jaune,

2 verte,

1 bleu foncé-royal,

2 blanche

1 aqua

4 bleu pale

1 rouge **(1 a venir, attends email)

si je calcul pas ceux que j'ai fait car je sais pas du tout comment j'ai mis la-dessus car yen a une couple que j'ai scrappé ou donner a ma fille pour ses poupée car pas a mon gout..

j'ai 525.00$ de couches,shipping, ramasse-caca et inserts inclu! c'est a aprt des sac lavable, poubelle, debarbouillette et compagnie...

j'ai le gout de braillé la...Sad c'est des sous en crime!!

je me sent terriblement coupable tout d'un coup.. je m'en veux!

je sais meme pas si je vais faire une economie

J'ai réellement le gout de braillé..

quelqu'un peux me remonter le moral un peu et me trouver des avantages a avoir autant de couches??ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé 514784

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:50

c'est certain que c'est une économie! tsé y'en a beaucoup qui font faire pour toute la durée et dit-toi que c'est environ 2000$ que ça t'aurais coûté pour des couches de papier en plus de la pollution que ça fait! pis celles qui seront trop petite, tu pourras les revendre, donc moins d'argent de perdu Wink

pis pour t'encourager, je pense que j'ai plus dépensé que toi pour mes couches de coton Embarassed
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:54

c'est certain que c'est une économie trésors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:14

ça m'en fait pas mal en taille small (si on compte mes one size et small ensemble) mais un tout petit bébé ça mouille bcp.. faut changer apres chaque tété et tu allaite au 2h00 au debut... ya ça...

Et quand je lacherai les nouveau-né/small, je tombe a 20 couches.. c'est un peu plus raisonnable... mais a cet age ça mouille moins alors ça en fait encore bcp... en tout cas c'est sur que je vais etre capable de laver au 3 jours!! lollllll!!

j'essais de me déculpabiliser ça parrais-tu.. mouhahahaha!!!

aille une chance que mon chum est pas au courant de ce montant la... oufffff

ya environs le la moitié sur carte de credit que je doit finir de payer mais l'autre ça ete cash et acheté par petit coup alors ça pas trop parru sur le budget... une chance!
mon chum pense que j'ai payé juste 250$ pour le tout Embarassed ...
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:42

Si tu vas sur le site de la Mère Hélène, tu verras qu'il est indiqué que les couches jetables coûtent en moyenne de 1500 à 2000$ par enfant... c'est réparti sur 2 ans, donc ça paraît moins, un 40$ ici... un 35$ là... Mais au bout du compte tu aurais payé beaucoup plus cher... Et pour les jetables aussi, y a des frais à côté comme les lingettes ou débarbouillettes et poubelle à couches et tout...

Et dis toi que tes lavables... surtout si tu en as beaucoup et que tu les entretiens bien, tu pourras soit t'en servir pour un prochain bébé, soit les revendre après! Essaie de faire ça avec des jetables! Razz

Et ça, c'est sans calculer de combien de temps tu rallonges (ou du moins, tu ne raccourcis pas) la durée de vie de l'espèce humaine dans son ensemble en ne polluant pas avec des couches jetables pleines de produits chimiques...

T'as fait LE bon choix!

MH la convaincue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:44

moi je m'en suis fait...je ne voyais pas l'intéret dans acheter puisquon peu les faire nous meme..

j'en ai 25 naissance, 20 1er age, 20 deuxieme age et je vais faire des culotte d'entrainements

c'est juste assez pour tourné a un lavage au 2 jours, jai aussi des lingettes fait avec des retailles de tissus éponge.

Fait toi en pas trésors.....c'est sur que les acheter c'est plus cher, mais c'est beaucoup moin cher que d'en acheter des jetables. alors essui tes larmes parce que en acheter des jetables a toute les semaine c'est sur que c'est 10 fois plus cher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:51

Citation :
PPDB
Et dis toi que tes lavables... surtout si tu en as beaucoup et que tu les entretiens bien, tu pourras soit t'en servir pour un prochain bébé, soit les revendre après! Essaie de faire ça avec des jetables! Razz

A vendre: belle couche jettable utilisé 1 seule fois, quelques taches et texture gélatineuse au fond avec une odeur forte d'urine mais quand meme propre de l'exterieur.. seulement 2$ pour vente rapide.. a qui la chance??

. ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé 507555

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:55

vall04 a écrit:
moi je m'en suis fait...je ne voyais pas l'intéret dans acheter puisquon peu les faire nous meme..

j'en ai 25 naissance, 20 1er age, 20 deuxieme age et je vais faire des culotte d'entrainements

c'est juste assez pour tourné a un lavage au 2 jours, jai aussi des lingettes fait avec des retailles de tissus éponge.

Fait toi en pas trésors.....c'est sur que les acheter c'est plus cher, mais c'est beaucoup moin cher que d'en acheter des jetables. alors essui tes larmes parce que en acheter des jetables a toute les semaine c'est sur que c'est 10 fois plus cher...

j'avais acheté les miennes avant de savoir en faire(je savais meme pas coudre un boton avant).. ya aussi j'aime ça avoir du 'tout fait' car ya des model que je serai pas capable de faire et que je veux avoir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:03

hahahaha, j'achete!! hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:40

ahahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:22

Vas-tu essayer de faire des couches à poches.
Me semble que je m'essaierai d'en faire comme ça moi.
Comment trouves-tu ton Pull, sur le net?
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:24

c'est vrai ca celles à poches doivent pas être trop dure à faire ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:30

c'tencore drole Razz
ça pas l'air mais ça prend autant de temps!! j'aime mieux coudre des tout en un...

si un jour j'arrive a etre asser satisfaite, comme tu en fait presqu'une 'collection' comme moi(ahahahaha), j'avais pensé t'en donner une Nataly Smile pis en meme temps pour voir si ça absorbe + qu'une quantité de pipi de nouveau né!!

je dis bien si j'arrive a de quoi de mieux!! lolllllll
je suis encore novice et je les trouve pas a mon gout encore Razz
a date je suis juste au stade de la flannel et bamboo comme intérieur.. microfleece coute tres cher et j'attend d'etre meilleur avant d'acheter ça!

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:32

mon PUL c'est sur Wazoodlle mais ça vaut pas de la merde!! je ne le conseil pas du tout!!! il ratatinne au lavage leur PUL...
yen a sur ebay et fouille sur internet.. c'est toute des boutiques des USA!

c'est TRES dur a coudre meme pour une habitué!!! alors je ne conseil pas d'acheter ça si on a jamais essayer de faire des couches avec autre chose avant!!!
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:42

je peux tu brailler avec toi j'avais 10 bums 6 fuzzi 4 blueberry
hier j'ai commandé 2 mommy's touch 1 fuzzi
mais zut j'avais pas la lime je l'ai donc commandé ce matin pour un petit 16$ canadien taxe shipping inclus caline comment voulait tu que je résiste à un aussi bon rabais!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:44

ouin!! faut pu mettre de lien de couches en special ici baonnnnnnn!!!!! ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé 410127
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:07

tu le veux tu????? ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé 507555
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:22

ahhhhhhhhh non donne moi le pas!! .. c'tasser la!! je suis aveigue d'avoir un magasin de couche chez moi tellement j'en ai!!! lollllll

. ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé 507555
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:39

ben t'es mieux dans avoir plein que de faire du lavage a tous les jours et 500$ c'est sure que tu rentre dans ton argent c'est genre 2000 2500$ des jetables pour 2 1/2ans
et c'est pour l'ecologie aussi pense a ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:56

Ben ma te dire que si ta un BB mouilleur comme ma fille est une pisseuse née, 20 couches t'en auras pas de trop !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé   ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé Icon_minitime

ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé
Page 1 sur 1