| PPDB! | |
|
+7Goglu Juby Karo Mathilde leboufon VaL PPDB 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: PPDB! Ven 3 Mai - 19:22 | |
| Ouf... Ça fait un peu plus qu'une semaine que je suis sur le forum, j'espère que je ne me ferai pas chicaner pour avoir tardé à me présenter! Je suis Marie-Hélène, maman de Liriel (7 ans), François (bientôt 6 ans) et Iris (3 an et demie). Je suis secrétaire au provincial et séparée depuis août 2012. Au plaisir d'échanger avec d'autres mamans et futures mamans! | |
|
| |
VaL Définitivement accro
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 19:25 | |
| Tu est beaucoup active avec 6418 en 1 semaine ! Tu vas péter des records en 1 an ! J'oubliais, bienvenue, j'espère que ça va te plaire ici ! | |
|
| |
leboufon Administratrice
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 19:26 | |
| Bon, les meubles, vous avez pas besoin de vous présentez... | |
|
| |
Mathilde Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 19:27 | |
| PPDB est quel genre de meuble selon vous? Pensez-vous qu'ils pourraient la reprendre au Ikea...!? | |
|
| |
VaL Définitivement accro
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 19:37 | |
| Bienvenue! Attention, ce site pourrait te rendre accro!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 19:54 | |
| Moi, je dis que je suis une lampe sur pied... Je peux être ben brillante ou ne servir qu'à vous enfarger pis je ne pars jamais dans les ventes de garage... Pis non, je ne viens pas du IKEA, bon! J'ai tu l'air suédoise!? Je ne sais pas trop encore si je vais m'y plaire, mais en tout cas, il y a l'air d'avoir 2-3 filles vraiment fines, ici! | |
|
| |
Karo Administratrice
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 20:41 | |
| AHAHAHAH!
Salut PPDB. Moi, je m'appelle Karo, maman d'Amélie (5 ans) et Ariane (presque 4), prof-maman à la maison. J'aime ça me tenir avec des fonctionnaires, il paraît que ça peut texter tout le temps dans le jour. En tout cas, si mon profil t'intéresse, on se mp.
Ciao! | |
|
| |
Juby Définitivement accro
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 20:43 | |
| Doh, je vous ai lues après ... Désolée Leboufon, c'était pas clair clair .... | |
|
| |
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 20:52 | |
| Bah... moi "on dit que j'ai un trouble oppositionnel, mais je ne suis pas d'accord"... Alors je dis que c'est une chouette idée que les meubles se présentent aussi, histoire de rappeler aux autres meubles de quelle couleur sont leurs coussins et pour que les nouvelles aient aussi une idée de qui leur répond... | |
|
| |
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 21:00 | |
| Coussins, couleurs j aime quand on fait des analogies comme ca! Je vote pour la lampe!!
Moi, "je suis une théière et tous les matins, avec mon eau chauuuuude je me sens bien" | |
|
| |
Goglu Légérement accro
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 21:01 | |
| C'est une très bonne idée ! Il faudrait maintenant que les 500 et quelques membres se présentent aussi. Ca ferait un gros recueil de qui sont toutes les FM's !! Moi j'ai connu PPDB dans le forum des couches lavables. C'est elle qui a répondu à mes premières questions .... Mes filles sont maintenant propres, donc ca fait un petit bail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 21:16 | |
| Hihihi! Mais si les autorités compétentes préfèrent qu'on ne le fasse pas. ben.. on va arrêter, là... Goglu : ouf! Oui, ça fait longtemps, en effet!! | |
|
| |
FarFalla Légérement accro
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 22:04 | |
| Bienvenue PPDB ! J'adore ton avatar, tu sembles chouette ! Tu sembles déjà chez toi, ici !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PPDB! Ven 3 Mai - 22:10 | |
| OUps...moi qui m'étais forcée pour écrire un roman |
|
| |
| |
| |
Cremette Définitivement accro
| Sujet: Re: PPDB! Lun 6 Mai - 17:46 | |
| Merci pour ce bon moment... je suis crampé devant mon ordi. | |
|
| |
Floralie2301 Définitivement accro
| Sujet: Re: PPDB! Lun 6 Mai - 22:22 | |
| Pourriez-vous définir meuble svp??? question d'agir en conséquence | |
|
| |
Zigomar Définitivement accro
| Sujet: Re: PPDB! Lun 6 Mai - 22:35 | |
| - PPDB a écrit:
- Alors je dis que c'est une chouette idée que les meubles se présentent aussi, histoire de rappeler aux autres meubles de quelle couleur sont leurs coussins et pour que les nouvelles aient aussi une idée de qui leur répond...
je suis très d'accord avec ça. je fais partie des nouvelles, et même si je découvre les meubles en les lisant , je trouve ça cool aussi de voir leur point de vue sur eux-mêmes comme chez brault et martineau en fait, je m'asseois sur le divan pour voir s'il est confo, mais je lis aussi l'étiquette pour savoir de quoi il est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: PPDB! Mar 7 Mai - 7:28 | |
| Hey là, que je ne vois personne s'asseoir dans ma face!! Sauf habillé en canard, mais là, c'est une autre histoire...! (merci François Pérusse pour cette blague douteuse en ce mardi matin 7h30) PPDB: si tu te défoules comme ça tous les 7-8ans, je suis prête à endurer!! | |
|
| |
Juby Définitivement accro
| Sujet: Re: PPDB! Mar 7 Mai - 7:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPDB! | |
| |
|
| |