Sujet: LA j'ai VRAIMENT le gout de braillé!!!! Mer 1 Aoû - 10:57
Je me suis commander une super belle couche avec motif de monstre sur ebay.. je reçois le paquet aujourd'hui.. moi, trop pressé d'ouvrir l'espece de plastique dans lequel elle etait, je coupe un boute de couche avec mon ciseaux j'ai fait un trou dans le PUL de la couche!!!!!!
Bravo Chantal, Bravo xxxx:x
J'ai patanté une couture qui ne parrait pas trop mais elle n'est pu impermeable .. ça coule pas a tonne mais fait un spot mouillé la ou il y avait le trou j'ai meme essayer de mettre de mon PUL a moi vers l'intérieur (c'est une couche a poche) et ça fait ça pareil
maudite connnnnneeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
ostique que ça me fait %?$&%?&%?$&$%?&%?
Invité Invité
Sujet: Re: LA j'ai VRAIMENT le gout de braillé!!!! Mer 1 Aoû - 11:18
aller!! vous pouvez rire de moi... ça m'apprendra a etre aussi enervé de recevoir une couche par la poste!!!!
j'espere que mon message en mettera en garde quelques unes.. si je peux vous eviter de faire la meme niaiserie que moi!!!!!
ah misere....
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Sujet: Re: LA j'ai VRAIMENT le gout de braillé!!!! Mer 1 Aoû - 11:21
je te comprends, moi c'est la première fois que j'en ai recue une, j'étais vraiment pressée de l'ouvrir et je pensais vraiment avoir mis les ciseaux dedans, mais finalement non...le coeur m'a fait 3 tours...maintenant je peux te dire que je suis tres délicate quand j'ouvre un paquet!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LA j'ai VRAIMENT le gout de braillé!!!! Mer 1 Aoû - 11:27
c'est pour ça que je prend le moins possible des ciseaux avec le linge mais c'est vraiment poche...
Invité Invité
Sujet: Re: LA j'ai VRAIMENT le gout de braillé!!!! Mer 1 Aoû - 11:31
maintenant j'utilise des clé pour ouvrir un coli
Invité Invité
Sujet: Re: LA j'ai VRAIMENT le gout de braillé!!!! Mer 1 Aoû - 11:34
j'avou que ca doit faire chier, je vais faire attention... je suis assez gafeuse...
Invité Invité
Sujet: Re: LA j'ai VRAIMENT le gout de braillé!!!! Mer 1 Aoû - 11:36
c'est que l'enveloppe dans lequel elle etait n'etait pas ouvrable sauf avec des ciseaux!! c'est une drole d'enveloppe de plastique grise coller avec full tape.. meme pas un bout de clé pointure entrait la! j'avais pas le choix de l'ouvrir avec des ciseaux.. sauf que j'aurais dû 'tâter' le bout pour m'assurer qu'il y a vais rien avant de couper!!
pour les autre enveloppes je prend jamais de ciseaux!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA j'ai VRAIMENT le gout de braillé!!!!