Allo!
Je suis Plouf! ce n'est pas la première fois que je viens sur le forum, mais comme je lis plus souvent que je n'écris, mon compte s'est désactivé
Alors, je vous fait une récap
J'ai 32 ans (bientôt 33), maman d'un garçon de 4 ans (dans 2 semaines) et d'une petite puce de 14 mois. J'habite à Montréal.
Aprés mon congé de maternité je suis retournée sur le marché du travail, mais j'ai vite réalisé que je n'étais pas encore prête, que je n'avais pas assez profité de mes trésors, alors j'ai démissionné au bout d'un mois afin de pouvoir passer l'été avec eux!
Mon grand garçon commence la prématernelle dans 2 semaines, c'est toute une étape! alors je suis bien contente d'être à la maison afin d'être complètement disponible pour lui et de l'accompagner dans cette transition.
Je commencerais ma recherche d'emploi cet automne probablement, mais j'avoue que je ne suis pas trés pressée. C'est sûre que les fins de mois sont serrées, mais quand je vois à quel point mes enfants sont heureux d'avoir maman à la maison (même s'ils continuent à aller au CPE, mais à temps partiel) je me dis que cela en vaut le sacrifice
Au plaisir de vous jaser! et maintenant que je suis à la maison, je serai plus assidue sur le forum
Plouf!