Comme j'ai commencé hier les couches et que j'ai eu plein de fuites j'ai du faire un lavage. Ce matin mes couches sont resté un peu taché est-ce normal?
Voici ce que j'ai fait. Toujours de la petite vache dans mes couches. J'ai fait un rinçage. 2- j'ai laver a l'eau chaude avec la moitié d'un bouchon de détergent la parisienne et un peu de Calgon pour adoucir mon eau parce que mon eau est très dur. J'ai fait sécher à l'air médium dans la sécheuse, pour avoir mes caches couches ce matin.
Merci
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Sujet: Re: Problème de lavage Sam 4 Aoû - 9:29
c'est normal que ca reste parfois un peu taché, le remède miracle pour ca, c'est le soleil !
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de lavage Sam 4 Aoû - 9:42
Bon tu me soulage. Merci et quand je peux ils prendront un bain de soleil.
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de lavage Sam 4 Aoû - 23:43
la moitié d'un bouchon c'est bien trop!!! c'est 1/4 de bouchon gros max et meme 1 cuil. a soupe est en masse suffisant!! si ya trop de savon, ça fera des fuites!!!! refait un autre lavage sans savon!! pour les taches, met les sur la corde a linge une journée ensoleillé!!
Nathalie-Océane Définitivement accro
Sujet: Re: Problème de lavage Dim 5 Aoû - 10:26
moi je prends en poudre par exemple mais j'utisilse une cuiller à soupe de nous pour mon savon et c'est une pleine c'est tout et plein de soleil s'il y a des tâches dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de lavage Dim 5 Aoû - 20:51
Merci les filles.! Je me rencontre que je mets trop de savon.