Je suis Lyndsay Maman de Loic 4 ans
J'ai été presente sur le furum il y a quelques mois
Je me suis séparé et par manque d'acces a un ordinateur j'ai arrêté de venir sur le furum.
J'ai beaucoup a faire pour ratrapé tous ce qui ces passé dans le 7-8 dernier mois.
Moi de mon coté la séparation ces bien passé, a part quelques pipi au lit la nuit, Loic n'a eu aucune reaction.
J'ai la garde toute les fin de semaine et les congé de semaine quand je peux et Mon ex a la garde du Lundi soir au vendredi Matin ou jeudi soir depuis notre separation au mois de Mars.
Avec mon horaire de soir c'etait vraiment le meilleur moyen pour que Loic d'eviter qu'IL se sente trop destabilisé.
J'ai eu un post en assurance voyage au debut de l'année donc beaucoup de changement et de formation dans mon travail. Je suis déjà pres d'avoir un horaire de jour ces assez exeptionnel.
Ensuite j'ai eu 3 déménagement en 6 mois.Je suis efin dans un appartement dans lequel je suis bien. Quand je suis parti de la maison j'ai tous laisser a mon ex car il gardait l'appartement et Loic a temps plein. J'ai tellement regretter car je me suis beaucoup endetter pour me reequiper jai meme pas encore terminer et j'ai aussi pris tous les dette conjointe a mOn nom alors j'ai des gros paiment chaques mois a faire. Je suis depuis le 01 decembre dans une coop d'habitation dans le cartier st-jean-baptise. Sa M'aide beaucoup.
Sur Une note plus Positive j'ai un nouvel amoureux depuis Juin. On Passe beaucoup de temps ensemble car on travail au Meme endroit. Et on habite proche. On est rentré la meme journée chez dejardins et je n'aurrais j'amais pensé avant ma séparation qu'on aurrait pu etre ensemble.
On s'entend tellement bien que on regarde sérieusement pour qu'il vienne rester chez moi vers le mois de Mars ou avril.
Donc voici ma vie depuis les derniers Mois