Wow ! Mon projet de boutique de couches lavables commence à se concrétiser ! J'ai été acceptée comme distributrice par Fuzzi Bunz !!!!!!! En plus ce sont mes couches préférées et celles que j'utilise pour mes enfants.
Ça fait 2 ans que le projet me trotte en tête, plus ou moins sérieusement. Hein Majomi !
(Je lui en avais parlé à ce moment-là).
Au mois de juin, j'ai décidé de me lancer. Je vous avais demandé de l'aide pour m'aider à trouver un nom sans vous donner vraiment de détails sur mon projet. Là ma boutique n'est pas encore prête, mais au moins engrenage est enclanché !
C'est l'fun d'avoir un projet auquel on tient quand on est maman à la maison. Il me semble que ça me redonne un but, quelque chose de concret (à part bien sûr mes deux amours). Ça fait 3 ans que je suis à la maison (sauf un petit retour comme enseignante de janvier à juin 2006 une journée semaine) et je suis contente d'avoir un projet à moi !
Je lisais cette semaine le projet de Jennevi et je t'encourage ma belle ! C'est aussi un de mes projets des ateliers éducatifs, peut-être un jour...
Merci de m'avoir lu !
Capucine
p.s. Pour celles qui se demande ce que ça mange en hiver des couches Fuzzi Bunz, voici mon Jacob à 9 mois en couches Fuzzi Bunz