c'est dans le meme style que la mere helene ça je pense...
moi c'est pas mon style de mettre des couvre couche mais si ça te derange pas, tant qu'a faire, prend toi des couches plate ça coute presque rien, tu peux meme te les faire toi meme ça coute encore moins cher (c'est ridicule le prix que ça va te revenir de la couche faire ça!)
tu te prend des couvre-couche style bummis donc pas besoin de snappi , tu vais juste plier ta couche, la mettre dedans et le tour est joué!! tu peux ajuster sur la grandeur aussi.. ça prend bcp moins de temps a secher que les couches preformer style kissaluvs!!!
et ça peux te servir comme doublure plus tard tes couches plate, ça sera pas perdu.. tu auras juste a revendre tes couvres couches bummis ce qui se vend quand meme bien!
moi je ferais ça vu que ça dure pas longtemps pour pas que tu perde trop de sous... a moins que tu aille un bon deal pour les kissaluvs !
mais c'est toi qui le sais combien de temps et d'argent tu veux mettre dans ça! :)
ya aussi tes BUM mis en mode x-small avec petit insert font aussi la job et c'est vraiment pas perdu apres ces couches la! mais si tu veux vraiment une couche specialement fait pour nouveau né, tu as tes deux option du haut : couche preformé kissaluvs et les couches plate..