Salut les filles, j'ai 35 ans et je suis mariée depuis 18 ans cet été, avec l'homme de ma vie. J'ai trois enfants de 16, 14, et 11 ans. Il y a quelques mois , en août 2013, croyant que jamais au grand jamais ,mon mari et moi avons eu une .... Révélation pour un et peut-être même 2 autres enfants. La temps d'en être certain, nous nous sommes dis janvier serait parfait pour commencer, tout en gardant le secret. J'ai fais retirer mon stérilet en septembre après 10 ans sans cycles menstruels. ( stérilet mirena ). Donc le 17 sept. On me le retire et 2 jours plus tard, le retour de mes règles suivi de 3 cycles réglés comme une horloge. Fiouf! Et à ma grande surprise dernière règle le 4 janvier pour un test positif le premier février . Un choc! Le 11 février. Nous en avons fait l'annonce à nos enfants et nos familles ce qui eu l'effet d'une bombe! Wow! Tout le monde est tellement surpris mais heureux. Qu'elle aventure. Il me semble que je rêve ! Nous allons vivre tout ça en famille! Je capote!