__Je-suis-Juliana Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: utiliser des couches plates comme insert sur mini-bb Mer 8 Aoû - 20:50 | |
| qqn m'a suggéré ça pour mon mini qui s'en vient, dans mes Bum... Je me demandais, est-ce que c'est 1 couche qui fait 1 insert ? Je sais pas trop un paquet de combien acheter... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: utiliser des couches plates comme insert sur mini-bb Mer 8 Aoû - 21:08 | |
| Une couche = un insert Tu peux en mettre plus mais sur un mini bébé ça va être gros... Au pire essaie un ptit paquet tu vas voir si c'est correct pour toi! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: utiliser des couches plates comme insert sur mini-bb Jeu 9 Aoû - 22:03 | |
| ya des plates grandeur nouveau né! |
|
| Sujet: Re: utiliser des couches plates comme insert sur mini-bb Jeu 9 Aoû - 22:09 | |
| Mais si c'est pour utiliser comme insert dans une bum, dois-je prendre la grandeur nouveau-né ?? En fait, quelle grandeur faut-il comme insert pour que ça entre dans une Bum snappée à Small ?? Ah que de questions ;-) | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: utiliser des couches plates comme insert sur mini-bb Ven 10 Aoû - 0:36 | |
| j'y pense... c'est pas trop epais pour faire un insert?? voir le post de Damy ''ou acheter''... |
|
| Sujet: Re: utiliser des couches plates comme insert sur mini-bb Ven 10 Aoû - 11:39 | |
| ouan merci, j'pense que je vais aller avec les lingette du dollo... ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utiliser des couches plates comme insert sur mini-bb | |
| |
|