Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cape breton la???

AuteurMessage
Invité
Invité

cape breton la??? Empty
MessageSujet: cape breton la???   cape breton la??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:51

ca prend combien de jour recevoir notre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cape breton la??? Empty
MessageSujet: Re: cape breton la???   cape breton la??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:56

Vraiment pas long !

Il me semble que j'ai commandé un vendredi matin et le vendredi matin suivant, je les avais
Invité
Invité

cape breton la??? Empty
MessageSujet: Re: cape breton la???   cape breton la??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:00

dac merci!
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane

cape breton la??? Empty
MessageSujet: Re: cape breton la???   cape breton la??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:51

comme véro moins d'une semaine
Invité
Invité

cape breton la??? Empty
MessageSujet: Re: cape breton la???   cape breton la??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:54

3 jours ouvrable a peu pres
Invité
Invité

cape breton la??? Empty
MessageSujet: Re: cape breton la???   cape breton la??? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:13

mon dieu je suis mal chanceuse.. j eles ai pas encore reçu et j'ai commandé mardi passé.. (la sem passée) est-ce que c'Est un coli à l aporte ou c'Est post Canada??
merci
Invité
Invité

cape breton la??? Empty
MessageSujet: Re: cape breton la???   cape breton la??? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:25

c'est un colis par poste canada (on va cogner chez toi)!!

mais la c'est poste canada alors les colis c'est toujours 3 a 7 jours ouvrable qu'ils se laissent .. ça depend ou tu vis aussi.. ya des villes que c'est + long...
ya aussi qu'il a eu les vacances, ya des endroit ou il y a des retard ...

moi ça pris juste 3 jours ouvrable... mais un autre ça peux prendre 5 ou 7 jours ouvrable!

si tu as acheté mardi, elle a surement poster que mercredi.. donc si on compte 7 jours ouvrable(samedi et dimanche ne compte pas).. tu devrais l'avoir d'ici vendredi de cette semaine... si tu nas pas reçu vendredi, ecris a la dame pour savoir ce qui se passe.. elle parle français! Wink
Invité
Invité

cape breton la??? Empty
MessageSujet: Re: cape breton la???   cape breton la??? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:22

il était dans ma boite au lettre!!
Contenu sponsorisé

cape breton la??? Empty
MessageSujet: Re: cape breton la???   cape breton la??? Icon_minitime

cape breton la???
Page 1 sur 1