1. À quel endroit sont elles les moins chères? je sais que sur cape breton baby sont pas cher, tu paie juste une taxe et le shipping est juste 5$.. par contre ya p-e des place moins cher aussi, je sais pas.. mais le service de cape breton est excellent et la femme parle français si tu as des questions!
2. Est-ce que les inserts viennent avec? oui
3. Est-ce qu'il est préférable de m'acheter des inserts de plus? p-e en chanvre pour la nuit mais ça en prend pas des tonne!
4. Quelle grandeur me sugérez-vous( mon garçon est rendu à 11 lbs à peu près)? la moi j'ai une small ici pis elle est bin grande a comparer a mes autres marque de small!! c'est ecris 7 a 18 lb la, mais c'est loin d'etre une 7 lb.. je dirait que ça part a 10 lb moi!!! je suis certaine que ça fera pas a mon bébé avant 1 mois 1/2-2 mois de vie tellement ça monte haut et que c'est fait large!
A ce qui parrait, sur le site de fuzzi, les small toff jusqu'a 8 mois.. mais ça depend du bébé, si c'est un bébé costaud ça fera pas jsuqu'a 8 mois...
les medium commence a 15 lb-30 lb et dure souvent jusqu'a la propreté!!.. si tu veux economiser, prend tes fuzzi medium, tu auras pas d'autre taille a acheter!.. il feront p-e pas tout de suite a ton bébé de 11 lb mais ce seront ceux que tu utilisera le plus longtemps par exemple, donc economie d'argent pour toi si tu vas vers les medium!..